Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Vous lire à nouveau de manière un peu plus régulière réveille mon envie de tatouage. J'ai toujours mon flash de Guillain réservé mais pas encore booké. Je ne sais pas vraiment quand je vais pouvoir le faire. J'aimerais bien faire ça aux vacances de février, mais on n'a tellement pas de visibilité à si long terme...
J'ai revu le dessin, je le trouve toujours aussi sublime (encore heureux vous me direz)

Et puis depuis 2 semaines j'ai à nouveau un gros projet que j'ai envie de concrétiser vite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon j'ai déjà pas de visibilité à court terme pour un motif déjà réservé, alors pour une grosse composition pas encore bookée j'ose même pas imaginer ^^'

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@OpossumDesPlaines Tu ne veux pas tenter de le mettre en février ton flash ? Et... au pire, le reporter...?
moi, je m'organise pour ma séance à l'autre bout de la France, mais, je ne suis pas bien sûre que je pourrais y aller, si on se reconfine :sad:

Mais au moins, j'ai un espoir, un rdv motivant^^

Ton projet de compo florale a l'air vraiment chouette :jv: Tu sais déjà par qui tu veux le faire ?

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Lisabel Je vais faire ça je pense. Le souci c'est qu'en général pour s'éviter l'A/R dans la journée on dort chez des potes à Tours quand j'ai un RDV avec Guillain. Là du coup vu la situation c'est pas dit qu'ils soient chauds. On verra bien

Pour la compo florale j'ai toujours envisagé de la faire avec Nausikaa. Mais bon son agenda est fermé donc c'est pas pour tout de suite.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lisabel ah c'est Darwin cette fois j'étais à l'ouest. C'est clair que c'est pas le feu cette réponse mais je suis sûre qu'il trouvera un moyen de bien finir sa partie. Si il ne comprend pas que tous les budgets ne sont pas extensibles à l'infini on y peut rien.

Non j'ai pas envoyé de mail mais je crois bien avoir pris ma décision.
Je vais attendre la prochaine ouverture d'agenda de Bellesetbuth pour relancer le projet que je lui avais proposé au premier confinement.
Entre ça, l'incertitude de mon avenir pro, l'ouverture de son shop à Rennes, l'été, le deuxième confinement, etc... C'est resté en suspens mais je suis bien motivée à me faire encrer ce projet une fois pour toutes.

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
@Lisabel C'est hyper lapidaire comme réponse. Et j'ai du mal avec les points de suspension (de manière général), ça peut laisser penser qu'il y a un sous entendu, ou une deception, mais c'est jamais franc. Après, il est peut être juste "déçu" car il avait eu d'avantage d'idées en voyant la partie de Belly Button, qui aurait necessité plus de taff, et que donc il ne pourra pas vraiment faire (c'est une supposition, mais ça paraît plausible)
Cela dit tant mieux s' il est ok pour te faire quelque chose dans ton budget!
Tu as une esquisse dejà ou pas du tout?

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Merci @OpossumDesPlaines @Lthiz @Arpège
Je me sens moins seule a trouver sa réponse nulle :erf:
Non je n'ai pas de dessin rien, mais il a fait 75% de sa partie sur mon dos déjà. C'est que je ne vois pas ce qu'il veut faire de plus, ou différemment...

(Eh ouais, mon feeling a été moyen sur les 2 tatoueurs, mais pour des raisons différentes... Pas de bol... :sad:)

Et autant j'utilise pas mal les points de suspension ici, autant j'ai beaucoup de mal avec les siens, en effet :stare:)

Dernière édition :

M.*

4 Mai 2015
431
2 918
3 824
27
J-21 pour moi, wow ça s'approche j'ai jamais été aussi près ! (ah si, j'étais arrivée à j-10 je crois avant le deuxième confinement mdrr).
Par contre là je flippe, genre flippe du premier tattoo je crois mdr. Genre j'ai trop peur de pas avoir été claire etc, parce qu'en fait en soit en vrai j'ai parlé qu'avec la manageuse de mon projet qui a tout noté mais pas avec la tatoueuse, je regrette de pas avoir demandé plus d'infos quand elle m'a appelée pour recaler un rdv, mais j'y ai pas pensé.
Ca se fait de passer au shop (ils sont ouverts au public à certains horaires) pour je sais pas, voir si y'a moyen de discuter avec la tatoueuse, ou de rediscuter avec le nouveau manager, ou que sais-je, montrer que je panique ? :rire: (je déconne, je vais pas arriver en hurlant au shop, mais ça me rassurerait d'en discuter un peu quoi)

Edit : la mangeuse de tatouage, c'est chelou en effet

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes