@Arpège On était allé un peu plus loin dans la discussion la première fois à ce sujet. Il pensait qu'il était important de mettre des "beaux corps" sur insta, parce que comme ça, ça motive les autres à avoir ces corps là...
Je n'avais pas insisté, parce que je manquais d'énergie pour me lancer là dedans...
Tu veux qu'on t'aide, tu veux raconter tes envies ?
@Silure_ Evidemment, tu as tout mon soutien...
Je peux t'envoyer une petite poche d'encre si tu veux 
Je n'avais pas insisté, parce que je manquais d'énergie pour me lancer là dedans...

Tu veux qu'on t'aide, tu veux raconter tes envies ?

@Silure_ Evidemment, tu as tout mon soutien...
Je peux t'envoyer une petite poche d'encre si tu veux
Dernière édition :
d'ailleurs qui est le.a tatoueur.euse ? j'ai remonté un peu le topic mais j'ai pas trouvé !
je suis si gaga j'avais besoin de le montrer à pleins de gens !
" donc j'ai rien anticipée et avec le taf et le couvre-feu pas simple de faire des emplettes.
et si j'ai bien crémé les 2 premiers jours j'ai aussi eu la mauvaise idée de trainer jambes nues dans un plaid dans mon canap donc j'ai bien frotté le pilou contre le mollet tout collant pour un résultat un peu dégueu. Je me suis réveillée une fois au milieu de la nuit avec la jambe fusionnée au drap et j'ai juste soulevé pour détacher. Hier et aujourd'hui je n'ai pas recrémé au réveil pour ne pas refusionner avec le canapé. Ça grattouille, c'est plutôt en relief mais comme les traits sont plutôt fins ça me semble moins grave de pas tout respecter à lettre, pas comme si j'avais un gros aplat qui suinte.