Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Culloden
Avec Lexyac on fait un pont entre mon chest par Burton et mon cou par Tiaass ;)
Sur les tattoos de Dino j’en ai qui sont proche de mon chest/full torse de Burton. Les deux sont de l’ornemental mais qui n’ont rien à voir. Du coup ça me travaille.

Pour ta question, je dirai ça dépend .. j’ai un blastover sur un tattoo typo mais parce que ça me gênait pas que le tatoueur passe dessus. Limite c’est lui qui était plus gêné.
On m’a déjà retouché un tattoo réalisé par un autre tatoueur.
C’est vraiment à l’appréciation de chacun. T’as des tatoueurs qui aiment bien l’idée de mélanger leur boulot avec le taff d’autres artistes tatoueurs, d’autres plus réfractaires. Bref c’est tellement vaste qu’il faut demander :erf:

Bon et sinon qui c’est qui s’est rajouté un troisième tattoo cet été ? C’est bibi :yawn:
Hésitation totale sur l’emplacement : sous le pied ou la paume. On verra le jour J avec Eugénie. J’ai peur haha
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Opossum à 22h30, soi 5h après les annonces du ministre, qui percute que « MAIS MAIS MAIS c’est bon on peut se déplacer en fait je peux booker mon rdv chez Guillain ! » :halp:

En vrai je suis mitigée. J’ai pas très envie de me déplacer en ce moment, même en voiture, sur le principe ça me plaît moyennement. J'ai déjà surtout pas envie de participer à l’effet « ruée vers l’or » qui se présage les prochains week-ends. J’ai déjà pas prévu de descendre voir mes parents dans les prochaines semaines (en tous cas pas tant que je bosse à l’école) alors me déplacer pour un tatouage... et puis la cica l’été pour le bras je le sens bof...mais d’un autre côté j’ai pas envie d’attendre septembre, c’est trop loin... :non:
QUE FAIRE ?
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Ça s'est super bien passé avec la tatoueuse, elle est adorable et on a écouté de la musique trop chouette ! Nous n'avons pas trop parlé parce que les masques et je trouve ça plus facile avec le handpoke, le bruit de la machine est vite pénible. Au final au lieu d'un petite compo fleurie c'est parti sur une grande compo que je dois compéter mi-juillet, c'est trop beau :gnih: Mais j'ai vachement douillé, je ne sais pas si c'était la fatigue ou quoi ou que mes deux derniers étaient au handpoke mais du coup l'idée d'un chest par Burton elle a disparu d'un coup :taquin: Je vous posterai une photo quand elle sera publiée :)

@Madeleineandtea Du coup 3 autre sessions tattoo cet été pour moi aussi x)

Ça va être tellement beau je suis sure :puppyeyes:
Je pense que ce qui peut jouer c'est (ça dépend de tes tattoos évidemment) l'harmonie des contrastes et de l'épaisseur des lignes, même si elles diffèrent, qu'il y ait peut-être des "passages" entre la force et le style des lignes ? :hugs:en tout cas :)

Pour la retouche/cover je verrais au feeling alors :)

@Hiboude oh chouette travail, je ne connaissais pas !

@OpossumDesPlaines suis ton instinct, il vaut mieux que tu sois à l'aise et pas inquiète du comportement des autres, peut-être attendre un peu. Peut-être que tu peux contacter Guillain pour en parler avec lui ? Et pour la cica l'été, ça dépend de tes habitudes, de ce que tu as prévu (mer/piscine/rando etc ou enfermée dans une vieille maison de campagne) ?
 
Dernière édition :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@copaulette Justement je suis en plein dedans en ce moment ! J'avais demandé des retouches par mail à Agata et elle m'avait mis un beau vent en demandant des photos puis en arrêtant de répondre. Mon tatouage a pourtant vraiment besoin de retouches mais je ne sais pas si ça se voyait bien en photos.
Après il y a eu le confinement... Maintenant la limite des 100 km va être levée et j'ai la possibilité de la relancer mais je n'ose pas. En plus c'est vraiment pas facile pour moi de poser des jours de congés au boulot en ce moment, et elle ne tatoue qu'en semaine. Bref je suis un peu en bad par rapport à ça, c'est plus compliqué que ça n'aurait dû l'être !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Culloden bah déjà j'ai pas prévu de partir dans les îles :goth::tears::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk: NAN c'pas vrai j'ai pas le seum d'avoir annulé mon voyage, c'est faux... (et au passage on n'a toujours pas reçu notre avoir de l'agence de voyage, va falloir que je la rappelle)
Pour l'instant rien de prévu en vrai, mais je me vois assez mal me planquer tout l'été, chuis pas du genre vampire, je déteste l'hiver et jaime le soleil XD Mais je suis GRAVE en manque d'encre et si je ne le fais qu'en septembre il va être rapidement caché pendant des mois (en bonne frileuse que je suis) et ça cey triste...
J'ai déjà fait cica l'été mais c'était pour mes oreilles, autant dire que cachées par les cheveux ça m'a pas dérangée, et j'ai pas eu l'occasion de me baigner cette année là.

Je pense que je vais me laisser quelques jours (mais pas trop quand même) et ça va se finir sur un tattoo cet été. En fait ça dépendra : on a des amis à Tours donc si on y descend pour mon tattoo on ira les voir (on descendrait réellement pour les 2, parce que c'est des amis très très proches), et ça dépend quand ils se sentiront prêt à nous recevoir et ce qu'ils voudront qu'on fasse quand on viendra.

De toutes manières Guillain me connait bien (3 tattoos chez lui), donc je pense qu'il sait que je ne lui ferai pas faux-bond sur ce flash.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@OpossumDesPlaines Au pire, tu te tatoue et tu met un linge sur ton tatouage quand tu vas dehors :) et si tu veux te baigner, tu baignes juste tes jambes :P (fin je pense que c'est pas mauvais de cette manière. C'est ce que je fais actuellement avec mon tatouage sur le bras. Après, je suppose que ça dépend de la taille du truc^^)
 
11 Août 2017
60
361
1 614
43
J'ai une date pour ma cétoine avec Yuna ! Ca va être tatouage en juillet, vu que de toute façon je suis privée d'océan et que pas de date encore pour les piscines, hein... pour le reste de toute façon je suis team manches longues en été le plus souvent.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Culloden
Oui comme je l'ai dit c'est au niveau des traits. Mais je relativise, je suis pas avec une bouzille. J'ai déjà en tête ce que je veux, reste à savoir avec qui. :happy:
Je pense de plus en plus à me lancer dans un bodysuit pour finir de remplir ce qu'il me reste de peau nue.

@OpossumDesPlaines
Je ne suis pas l'exemple le plus à suivre mais je vis dans le Sud, en bord de mer et j'attends uniquement 2 semaines de cica pour me baigner .. Que la peau ait commencé à cicatriser et à peler.
Et à l'extérieur, crème solaire. Je ne m'expose jamais en plein cagnard et j'évite de sortir aux heures où ça tape le plus (le seul tattoo qui a le plus "morflé" avec les années et le soleil c'est celui que j'ai sur le pied, mais à part mettre des chaussures fermées difficile à éviter).
Je trouve pas ça plus relou qu'une cica en hiver en fait. A l'inverse, que ça soit au niveau du crémage, des fringues, .. :dunno:


Et sinon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes