Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lisabel je réponds un peu apres mais j'aime beaucoup ton dos, a la fois on reconnait bien les 2 styles et ils se mélangent aussi très bien entre eux @Mamzelle.Sleepy oh il vend du reve ton projet
@Lisabel wow je n'avais pas eu l'occasion de voir la photo avant, c'est superbe !! J'adore l'ambivalence des deux côtés qui pourtant vont extrêmement bien ensembles !
Moi de mon côté, et bien, quelle évolution ! Mon tatouage a sacrément bien cicatrisé, je l'aime maintenant de plus en plus. J'ai encore des moments où je me dis "ooh j'aurais dû faire ça différemment" mais je me dis surtout qu'il va évoluer avec moi, dans le temps, et que rien ne m'empêchera de le modifier ou de lui rajouter des éléments dans quelques années. Ce matin j'ai même oublié de tapoter doucement avec un copain edit : sopalin (mais le lapsus est trop mignon pour être enlevé) après la douche, j'ai fait ma vie en me séchant et c'est au bout de 30 min que je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre de la crème. Il commence à faire partie de moi, et j'adore ça !!
Truc très drôle : j'ai montré à mes grands-parents. Mon papi : " j'ai rien contre le tatouage mais qu'il est moche", ma mamie : " mais pourquoi t'as fait ça tu vas le regretter, ah non il est trop gros j'aime pas ". (Dit comme ça on pourrait penser que c'était violent mais on en a discuté et rigolé, je savais très bien qu'ils détesteraient). Je leur ai expliqué une partie de la symbolique, de pourquoi Athena, pourquoi Klimt, ma mamie a un tout petit peu plus accepté mais surtout elle m'a dit " PAR CONTRE T'EN FAIT UN SEUL ET TU T'ARRETES LA". Ba... non hihi. Sauf que je suis rentrée dans mon appart ce week-end et que mon papi m'a envoyé : " j'espère que ton athéna et toi vous êtes bien rentrée s" et j'ai trouvé ça tellement adorable. J'ai beau adorer mes grands-parents, je n'ai pas du tout la même vision qu'eux sur pleins de choses (homosexualité, féminisme, ...) du coup je suis plutôt fière d'avoir quelque chose sur le corps qu'eux n'approuvent pas (si ça peut faire sens haha).
Bref je voulais raconter ma vie ici, parce que j'ai vraiment cru de tout mon être que ce tatouage avait été la pire chose que j'avais jamais faite, qu'il était moche, qu'il fallait l'enlever. Et aujourd'hui je le regarde avec amour, je le trouve beau, il me donne envie de prendre soin de lui et soin de moi.
@M.* Oh merci Il me reste une (seule j'espère) séance pour finir les fleurs et leur mettre des touches de couleur !
Ouah c'est super ton évolution avec ton tatouage ! Je suis contente pour toi, ça fait plaisir à lire !
Et puis, je comprends tout à fait pour tes grands parents, et je trouve effectivement leurs propos plutôt violents, mais ils ont l'air d'avoir évolué aussi, au vu de la fin du message !
Tu peux être fière je pense
ça avait déjà été abordé ici, mais je rejoins la majorité (je crois) qui trouve que la phase la plus chouette, c'est la cicatrisation ! Aujourd'hui, moins, parce que ça grattouille, mais hier je me sentais bien d'avoir mon ajout dans le dos, je le sentais dans mes mouvements, ça me rappelait qu'il était là, mais sans douleur, sans gêne. Une partie de mon corps a qui j'ai donné de l'encre mais qui reçoit aussi une forme d'amour (par la pensée, hein, parce que le dos, c'est dur de se faire un câlin . Mais c'est l'idée quoi. Et ça fait du bien, d'aimer une partie de son corps. Et c'est une sensation qui ne dure pas si longtemps.
Oserais-je dire : "vivement que je recommence" ?
@M.* j'ai 18 tatouages, 9h d'avion pour voir ma grand-mere et à chaque fois la première chose qu'elle me dit c'est d'arreter de me faire tatouer et qu'en plus c'est meme pas un beau motif, c'est juste moche. Bienvenue dans le club très ouvert des familles qui n'aiment pas les tatouages.
(si on veut voir les choses du bon coté je préfère encore ça que les questions sur ma vie amoureuse)
@M.* ça fait plaisir de lire que tu as apprivoisé ton tatouage, il est vraiment très beau d'ailleurs qui est le.a tatoueur.euse ? j'ai remonté un peu le topic mais j'ai pas trouvé !
@Lisabel bon, sa partie est finie et tu repars uniquement avec le meilleur aspect de Darwin : son talent de tatoueur
J'aime beaucoup le gros plan CMH, j'avais bien rigolé avec ma poche de lymphe/sueur/sang/encre qui ballote en marchant
Je suis en pleine cicatrisation de mon tatouage et je l'aime si fort
La séance s'est bien passée, j'avais des doutes sur l'emplacement, j'ai dit à la tatoueuse que je pensais à le faire sur le mollet. Quand je suis arrivée elle avait imprimé le flash en différentes tailles et m'a tout de suite demandé si je voulais une impression + grande. J'essayais de poser la feuille sur mon mollet dodu et je me disais que quand même c'était petit vu la taille de la bête. Au final elle a réimprimé et si sur la feuille 1 le flash faisait 8 à 13 cm on est plutôt à 17cm pour la version encrée.
J'ai vraiment eu un bug quand j'ai retiré mon jean pour poser le calque. Je regardais mes mollets, tous dodus, avec un bleu, la chair de poule parce qu'il fait froid accentuée par ma non-épilation (5 ans que je dis non au diktat de la peau lisse ), une couleur un peu mortadelle. Bref je les ai trouvé assez vilains et je me disais que c'était dommage de tatouer ce joli flash sur une zone moche.
Ben 1h après quand j'ai regardé le résultat j'ai trouvé que j'avais les + jolis mollets du monde
Par contre détail à la con, c'est mon deuxième tatouage et le premier datait de fin 2012 sur les côtes. Je pensais pas douiller autant sur un mollet surtout vu la couche de gras, j'étais persuadée que ce serait moins douloureux que les côtes qui s'étaient très bien passées hormis un remplissage où j'avais dû serrer les dents.
M'enfin là du coup je suis déjà en train de repenser à mon projet de manche que j'avais un peu enterrer au fond d'un placard. Et aussi ça gratte
@Aesma ce tatouage est tellement joli !
En effet je trouve que tu as eu raison de lui dire de l'imprimer en plus grand
Et la zone que tu as choisie est parfaite, il a l'air bien là !