Bonsoir!
A J-7 de mon premier tatouage, je commence un touuuut petit peu à appréhender!
Mais j'y crois tellement plus, je suis sûre qu'on va être reconfinés pile juste avant
Du coup j'ai envoyé un mail de relance à la tatoueuse aujourd'hui seulement pour repréciser le projet (elle m'avait dit de le faire entre trois semaines et une semaines avant le jour J), mais vraiment j'y crois plus, ça me soule...
Mais bon, en cas de miracle, j'ai un petit souci à cause du couvre feu déjà parce que je pensais faire l'aller-retour Paris/Bordeaux dans la journée (avec un rdv à 13h) mais c'est mort, il faut que je regarde pour passer la nuit là-bas et ça va clairement rajouter un budget qui n'est pas du tout prévu à la base...
Sinon, j'ai pas trop regardé les étapes de cicatrisation et tout le tintouin parce que je sens que je vais commencer à flipper pour rien
J'ai aussi un peu peur que le tatouage à l'endroit que j'ai choisi (intérieur du biceps) "bouge" en cas de perte/prise de poids... Pour celles qui ont des tatouages depuis un moment, est-ce que vous avez des retours là-dessus?
En soi je comptais perdre du poids avant le rdv et me muscler un peu les bras mais les confinements ont été compliqués à gérer et j'ai repris tout le poids que j'avais perdu (j'avais commencé un vrai suivi avec une nutritionniste)
Et dernière question (très/trop tardive en fait) mais vu que je n'y connais rien et que je vais me faire tatouer par cette (merveilleuse) personne :
https://www.instagram.com/poulby_tattoo/?hl=fr
est-ce que vous sauriez me dire si sa technique vous semble ok, s'il vaut mieux éviter les lignes trop fines/les détails trop nombreux pour que le tatouage vieillisse bien etc?
Merci