Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Loya mais tellement ! La douleur en fait je l'ai gérée pas trop mal parce que dès qu'elle a arrêté de piquer, j'avais plus mal.
Mais les démangeaisons ça me rend dingue (de manière générale d'ailleurs), d'autant que ça me fait des "crises", dès que ça commence c'est foutu, j'en ai pour 30 min à lutter contre moi-même
Bon et bien...il semblerait que le projet "2nd tatouage" soit lancé
Je viens d'envoyer un mail, plus qu'à espérer que l'artiste que j'ai contacté accepte mon projet. On verra bien ^^
Ce sera avec l'Encromancienne, à Rouen \o/ Pour un tatouage à priori plus gros que ce que j'avais indiqué dans mon mail, mais c'est pour la bonne cause ^^ (et de toute façon, y a de la place sur ma cuisse !)
@séroton1ne J'ai hésité et puis finalement je l'ai gardé à l'endroit prévu, et c'est très bien en fait. Cette séance était trop chouette, probablement la meilleure que j'ai passée. Je ferais un debrief et une photo dans quelques jours si ça vous dit d'en savoir plus sur le travail du Narval !
J-8 pour moi, j'ai pris un rdv pour un tatouage à l'oreille, sur un coup de tête, et j'ai encore aucune idée de ce que je veux.
Et J-32 pour un tatouage à la cuisse (zone que je ne m'imaginais pas du tout me faire tatouer à cause de mes complexes). C'est le craquage de début d'année, mon compte en banque en PLS
@Laufey les tatouages, c'est une bonne solution pour oublier ses complexes (dit la meuf qui montre des photos de son boule à qui veut bien, depuis que je suis tatouée )
Hello tout le monde ! Je me suis fait tatouer avant-hier du coup comme c'est la pratique, voici un petit compte rendu :> (ça va être un peu long je suis bavarde, mais sinon allez à la fin pour la photo)