BON. J'ai envoyé un mail à une tatoueuse anglaise, enfin plutôt je l'ai relancé après un premier mail resté sans réponse qui date de...2020 !
À l'époque ( ) les frontières du RU semblaient fermées à tout jamais donc je lui avais envoyé un mail juste pour savoir si mon projet l'intéressait, mail auquel je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai cru comprendre que c'est une période où elle explosait pas mal alors je ne l'ai pas mal pris, l'imaginant crouler sous les mails, et j'ai décidé d'attendre que les frontières ouvrent de nouveau avant de la relancer.
Et puis finalement elle a fermé son booking, j'ai loupé les périodes d'ouvertures, puis je n'avais plus le budget et là MIRACLE, aujourd'hui j'y repense et justement elle annonce l'ouverture de son booking aujourd'hui pour mai à juillet !
Ni d'une ni de deux je lui ai renvoyé un mail, mais je me suis dit que c'était bizarre d'en faire un nouveau donc j'ai juste répondu à mon mail d'il y a deux ans pour lui dire gentiment que depuis, je peux voyager au RU et que je suis toujours motivée par ce projet.
Donc ça c'est chose faite SAUF QUE elle explique dans le process de booking qu'on reçoit un mail automatique quand on a envoyé son projet avec les infos de bases ainsi que son tarif. Et comme j'ai répondu à mon mail de l'époque, je n'ai pas reçu de mail automatique (j'en avais reçu un en 2020 en revanche).
Dans le mail automatique de 2020, elle expliquait qu'elle prenait un tarif de 500£/jour, mais il est possible qu'avec son succès, son tarif a augmenté... Du coup je fais comment pour savoir ? Est-ce que vous pensez que je refais un nouveau mail qui reprend le projet ou bien j'attends sagement, après tout ma relance sur mon précédent mail devrait tout aussi bien arriver à son oreille ?
À l'époque ( ) les frontières du RU semblaient fermées à tout jamais donc je lui avais envoyé un mail juste pour savoir si mon projet l'intéressait, mail auquel je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai cru comprendre que c'est une période où elle explosait pas mal alors je ne l'ai pas mal pris, l'imaginant crouler sous les mails, et j'ai décidé d'attendre que les frontières ouvrent de nouveau avant de la relancer.
Et puis finalement elle a fermé son booking, j'ai loupé les périodes d'ouvertures, puis je n'avais plus le budget et là MIRACLE, aujourd'hui j'y repense et justement elle annonce l'ouverture de son booking aujourd'hui pour mai à juillet !
Ni d'une ni de deux je lui ai renvoyé un mail, mais je me suis dit que c'était bizarre d'en faire un nouveau donc j'ai juste répondu à mon mail d'il y a deux ans pour lui dire gentiment que depuis, je peux voyager au RU et que je suis toujours motivée par ce projet.
Donc ça c'est chose faite SAUF QUE elle explique dans le process de booking qu'on reçoit un mail automatique quand on a envoyé son projet avec les infos de bases ainsi que son tarif. Et comme j'ai répondu à mon mail de l'époque, je n'ai pas reçu de mail automatique (j'en avais reçu un en 2020 en revanche).
Dans le mail automatique de 2020, elle expliquait qu'elle prenait un tarif de 500£/jour, mais il est possible qu'avec son succès, son tarif a augmenté... Du coup je fais comment pour savoir ? Est-ce que vous pensez que je refais un nouveau mail qui reprend le projet ou bien j'attends sagement, après tout ma relance sur mon précédent mail devrait tout aussi bien arriver à son oreille ?