Coucou ! Ca faisait un (très) long moment que je n'étais pas revenue ici, depuis mon tout premier tatouage et le tattoo blues qui s'en est suivie il y a environ un an et demi haha. Qu'est-ce que j'ai apprécié cet endroit bienveillant où j'ai pu exprimé mes peurs

Et ça y est, je repars sous des aiguilles, cette fois-ci irlandaises, dans un peu plus de deux mois. Je suis tombée amoureuse du travail de
Roxa Tattoo, je suis tellement heureuse !! Du coup, me revoilà pour admirer vos tatouages et apprécier vos projets, je me rends compte que ça m'avait manqué.
@Tahiga ça ne va pas forcément t'aider, mais pour le vieillissement, ça va dépendre du style de tatouage, de la technique du/de la tatoueur/euse, de comment tu le protèges tout au long de l'année, de ton style de vie, de ton corps, du hasard, etc ... Et surtout, je suis désormais complètement en accord avec ce que de nombreuses madz me disait à l'époque : finalement, mon tatouage je le trouve beaucoup plus beau maintenant qu'il a vieilli, parce qu'il est vraiment encré en moi. Bon après, ça ne t'aide pas trop, parce que tu parles de 10 ans et + de vieillissement, mais tu peux regarder les street tattoo de madmoizelle (le coup de vieux), tu trouveras peut-être ton bonheur.