Petite question pour vous les tatoué·e·s
Contexte : je n'ai pour l'instant des tatouages que sur un bras. J'ai commencé là par instinct, et je continue là parce que je n'aime pas spécialement mes bras (je ne les trouve pas jolis) donc je trouve ça chouette, en plus de la signification de mes tattoos, de décorer une partie de mon corps qui me laisse indifférente d'ordinaire.
Il y a d'autres tatouages que j'ai spontanément envie de faire ailleurs, sur mes jambes par exemple. Mais je bloque un peu car je trouve mes jambes jolies, je les aime comme elles sont, elles me sont aussi utiles pour séduire mon partenaire par exemple ... et je n'ai pas envie de les dénaturer, j'ai peur de le regretter. Pourtant, je n'imagine pas faire ce motif ailleurs, et je trouve ça aussi très badass les tatouages sur les cuisses.
Pourriez-vous partager votre expérience à ce sujet ? Avez-vous tatoué des parties de votre corps que vous trouviez belles de base ? Avez-vous cette crainte de dénaturer le corps que vous aimez, acceptez comme il est ?
Salut Loubs ! De mon côté, je suis tatouée depuis 2020 et pas beaucoup, par conséquent je n'ai pas encore beaucoup de recule sur la question puisque j'ai un large choix sur les zones que je souhaite encrer. Cela dit, je suis comme toi : j'aime trop mon dos et mes épaules pour les tatouer, de peur de les dénaturer. Donc je fais ailleurs. Il y a un motif que j'aimerais beaucoup faire sur la cuisse droite mais je me refuse à le faire justement parce que je n'ai pas envie de "perdre" cette zone vierge de mon corps. Un jour peut être, je ferai machine arrière en me sentant en phase de la tatouer.





)