Salut les tatouées !!
Je reviens ici, en réalisant que je n'ai pas les notifications des nouveaux messages
et du coup, je n'arrive pas à suivre correctement la discussion !
De mon côté, j'y retourne le 17 Août, à la base pour un flash mais je vais également faire le signe point-virgule. Pour celles qui savent ce qu'il signifie, c'est un tout petit motif extrêmement lourd de sens.
Egalement je vais prendre rdv avec une tatoueuse que j'apprécie pour mon chardon mêlé à des coquelicots.

je pense m'en sortir financièrement pour l'équivalent de mon 13e mois + la prime des fonctionnaires, mais c'est OK, c'est OK.
Je reviens ici, en réalisant que je n'ai pas les notifications des nouveaux messages
et du coup, je n'arrive pas à suivre correctement la discussion !De mon côté, j'y retourne le 17 Août, à la base pour un flash mais je vais également faire le signe point-virgule. Pour celles qui savent ce qu'il signifie, c'est un tout petit motif extrêmement lourd de sens.
Egalement je vais prendre rdv avec une tatoueuse que j'apprécie pour mon chardon mêlé à des coquelicots.

je pense m'en sortir financièrement pour l'équivalent de mon 13e mois + la prime des fonctionnaires, mais c'est OK, c'est OK.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait pas mal, mais c'est une réelle sensation de piqure, c'était l'horreur. En plus, la séance à duré 5h30. J'ai même failli faire un malaise tellement la sensation était horrible pour moi.

") et en même temps je crois avoir vu passer que son agenda de septembre était plein (et ça me parait un peu tard pour planifier août) faudrait aussi que je fasse des photos post-cica.