Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Merci @Madeleineandtea et @Radkie pour vos retours !
Mon amie m'a dit 30 cm pour la taille... Bon, effectivement ça peut potentiellement faire une grosse pièce, ce qui justifierai un peu mieux le prix...
Mais, c'est ce qu'il me semblait, pas avec l'artiste mentionné, c'est clair...!
Le truc c'est que dans ce style, je ne sais pas qui lui conseiller...
J'ai proposé Loutch tatoo, qui vient régulièrement pas si loin, mais c'est pas mal différent, je ne sais pas si elle aimera.

@Radkie Génial ton genou ! En effet, la zone doit être vraiment difficile à tatouer, et tellement douloureuse :gonk:

@Beki Tu as déjà choisi le/la tatoueureuse pour tes pieds ? ça peut peut-être t'aider d'en discuter avec lui/elle ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Radkie
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour celleux qui veut la2wolf à partage sur insta en story la vidéo de son salon où on la voit me tatouer. Vous aurez un aperçu de mon tattoo ;) le salon c’est Lamarque

Bon bah fausse joie j’ai un peu de retard la vidéo n’y est plus… desoleee :sad: mais dès que je suis sur ordi je vous montre ça.
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Je suis perturbée, j'étais super contente à l'idée de me faire tatouer ma petite plante sur la cheville, mais depuis quelques jours ça m'angoisse. J'arrive pas à savoir si c'est l'emplacement, le motif, le fait que ce soit encore une plante...
J'ai l'impression de ne pas avoir angoissé comme ça pour le premier du coup je ne sais pas comment interpréter ce ressenti, si je dois passer outre ou carrément annuler le rendez-vous
:pense:


A part ça Noire de ligne m'a répondu pour les fleurs de cerisier et elle est ok. Faut que je réfléchisse à la taille et au nombre de fleurs, je lui avais dit quatre mais j'ai peur que ce soit pas assez :hesite:
 
Dernière édition :
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
J'ai écrit un message à Marinelise pour un cover. Je ne suis pas trop sure qu'elle en fait, et vue la taille de mon tattoo (lettrage de 9*4 cm), je ne suis même pas sure qu'il est possible de le recouvrir, mais je croise les doigts :pray:
Ça me fait du bien de me dire que ENFIN, mon regret va peut être se transformer en un joli tattoo
 
13 Janvier 2014
3
0
2 852
Bonjour à tous et toutes, dites moi, vous relancez au bout de combien de temps quand vous n'avez pas de réponse d'un tatoueur? :-) merci
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je reviens tout doucement sur ce topic en sous marin, et aussi parce que j'ai rdv la semaine prochaine avec Ani des Aubes pour son guest à Paris! Je me fais l'aller retour dans la journée et j'ai juste tellement hâte!!! 2 ans que je ne me suis pas fais tatouer (si vous avez justement des noms de crème que vous utilisez ces derniers temps n'hésitez pas parce que je suis pas du tout à la page :nod:)
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Bon Marinelise m'a répondu qu'elle ne se sentait pas de faire mon cover (elle ne se sent pas à l'aise parce que mon tatouage est trop noir et trop imposant). Je suis vraiment attristée même si je comprends évidemment. Je savais que ça serait un cover un peu compliqué, mais le lire dans le mail d'une pro, ça appuie sur mon impression que je vais devoir soit l'accepter, soit pourquoi pas passer par le laser (oui je déprime direct).

Du coup je pensais peut être demander à La2wolf, mais est-ce que vous auriez d'autres contacts de tatoueurs/tatoueuses en France qui font des chouettes covers et/ou qui sont à l'aise avec les aplats de noirs (vu mon tatouage on va probablement devoir passer par là) ? Je suis assez ouverte question style, j'imagine surtout de l'animalier, mais du coup pourquoi pas du géométrique/abstrait (soyons fous !)?

Sinon @GrandeMarine j'aime beaucoup : Marinelise, Arianne Tattoo (Nantes), rouquiquine évidemment, Faune, Nausikaa, Manuella, fabiengg...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes