Mettre les prix sur les flashs, ne me semblent pas vraiment faisable (sauf si tu précises que le flash ne peut faire qu'une taille précise et un emplacement précis). Parce que le même flash en 10 ou en 20cm ne va pas coûter le même prix, pareil que le flash de la même taille mais sur le bras ou les côtes.
Ce qui se fait pas mal chez les tatoueurs dont j'ai été cliente, c'est de donner un prix dès qu'on fait une demande:
"Bonjour, j'ai vu ce flash, je l'aimerais sur le bras, environ 10 sur 5, c'est possible ?
- Oui, bien sûr, ça fait un budget de 250e, c'est ok pour toi ?"
Bon personnellement, je préfère ça que quand on me demande un budget car baaaaaaah j'ai pas envie de sous payer mon tatoueur (mon budget, c'est le moins possible, mais je peux aller jusqu'à 1000e si j'ai vraiment très envie)
Ce qui se fait pas mal chez les tatoueurs dont j'ai été cliente, c'est de donner un prix dès qu'on fait une demande:
"Bonjour, j'ai vu ce flash, je l'aimerais sur le bras, environ 10 sur 5, c'est possible ?
- Oui, bien sûr, ça fait un budget de 250e, c'est ok pour toi ?"
Bon personnellement, je préfère ça que quand on me demande un budget car baaaaaaah j'ai pas envie de sous payer mon tatoueur (mon budget, c'est le moins possible, mais je peux aller jusqu'à 1000e si j'ai vraiment très envie)