Pour 2024 on va finir la manche déjà, et sinon en projet qui me fait de l'oeil ++ j'aimerais beaaaucoup me faire une voire deux oreilles (et peut-être faire un pack tétons au passage).
Y a toujours mon projet de chest et me faire une petite pomme de pin et sinon depuis quelques jours je me fais bombarder sur insta par ce genre de projets et woah j'aime tellement mais j'ai déjà entamer d'autres trucs je me demande comment je pourrais les intégrer à un tel machin (mais je sais déjà ce que j'aimerais comme plantes : des branches de framboisier avec des fleurs et des fruits
)
Oh et puis cette beauté, je kifferais un petit bout de mon tableau préféré dans ce style. Ça rendrait bien avec du Signac.
Y a toujours mon projet de chest et me faire une petite pomme de pin et sinon depuis quelques jours je me fais bombarder sur insta par ce genre de projets et woah j'aime tellement mais j'ai déjà entamer d'autres trucs je me demande comment je pourrais les intégrer à un tel machin (mais je sais déjà ce que j'aimerais comme plantes : des branches de framboisier avec des fleurs et des fruits
)Oh et puis cette beauté, je kifferais un petit bout de mon tableau préféré dans ce style. Ça rendrait bien avec du Signac.
)
mais aussi sangreal_tattoo, sowolf_tattoo, casual.beton
et d'avoir du sens (pour moi).
genre moi aussi je pourrais me faire tatouer. C’est précisément ce jour là que j’ai débarqué ici d’ailleurs. J’ai sauté le pas quand j’ai commencé à accepter d’être la personne que je voulais être vraiment, et pas la personne que je pensais vouloir montrer aux autres. (C’est un peu deep mais je le ressens vraiment comme ça).
)
).
mes tattoos je les ai toujours sur moi, ils ne m'encombrent pas, ils ne s'accrochent pas à mes vêtements (contrairement aux bijoux), ils ne s'abiment pas (contrairement aux vêtements/accessoires). Et je ne peux pas les perdre