M
Membre supprimé 247581
Guest
Je DP mais... C'est fini.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
Coucou moi je suis tatouée par Belly button, fais moi un mp si tu veux
Des gens mmz qui se seraient faite tatouer par Belly Button? Je l’envisage pour un cover. C’est pas 100% ce que je cherche mais je crois que le 100% n’existe que dans ma tête.
edit: et le forum bodywork a disparu?
Mille mercis pour cette réponse qui me rassure et m'aide beaucoup, je commençais à être un peu triste ! J'ai effectivement eu de petits boutons aussi qui se sont finalement résorbés. Je vais donc attendre ! Bon week-end !@l.a.o.a. Hello !
Si tes lignes sont en noir, c’est un phénomène assez courant : toutes ou partie se mettent à gonfler et à démanger soudainement sans raison apparente ; il peut même y avoir une petite éruption de minuscules boutons incolores sur ces lignes. Cela peut être dû à la chaleur, à un frottement contre des matières type laine ou même à de la fatigue et du stress. Il n’y a pas grand chose à faire, tu peux hydrater ton tattoo avec une crème apaisante, le soulager sous l’eau froide si les démangeaisons sont vraiment gênantes, éviter les tissus rugueux et favoriser le coton. Dans tous les cas, ça passera au bout de quelques semaines. Ce phénomène peut réapparaître de temps en temps. A priori ce n’est pas une question de pique, ça peut arriver à un tatouage bien ou mal réalisé, et si tes lignes n’étaient pas boursouflées jusque là, il n’y a pas de raison qu’elles aient été trop plantées.
Bon weekend à toi !