Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Oooh merci à toutes :jv:
Dwam a été une pure crème, j'ai l'impression d'avoir bavardé avec une pote tout l'aprem ! C'était idyllique et j'espere que les tatouées et futurs tatouées pourront toutes vivre ça si c'est pas déjà le cas, parce que c est tellement agreable de se sentir zen et en confiance pour un tatouage, total laché-prise.. Voila, TEAM DWAM forever ! :cupidon:
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
Hiiii ! Pardon de vous interrompre mais je suis tellement tellement contente ! J'ai eu la révélation cette nuit, je sais enfin ce que je vais me faire encrer ! De vous lire, ça m'a fait un déclic je crois ! Merci à vous donc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, maintenant je vais planquer des billets dans mon tiroir à culottes et contacter celui qui m'encrera peut-être. Je repasserai par ici donc ! :hello:
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@Andreea-64 Supakitch et Jeykill de chez Bleu Noir tatouent déjà régulièrement sur Biarritz, mais un peu à l'arrache dans l'arrière boutique d'un showroom de fringues de skate... Je me suis faite tatouer là-bas par Jeykill, effectivement le travail est top mais hors de prix et le mec n'a pas sorti une bulle... Sur Biarritz je te conseillerais plutôt d'aller voir Roberel chez l'Artisan Tatoueur, il paraît qu'elle prend cher elle aussi mais elle a l'air bien plus sympathique,et tout aussi douée !
 
  • Big up !
Réactions : Nil
J

Jean-Patate

Guest
J'ai envoyé un MP la semaine dernière à Le Guyt concernant la composition de l'encre qu'il utilise. Il m'a répondus assez rapidement, me disant qu'il était en vacance et ne pouvait donc pas me donner la compo exacte et que je pouvais envoyer un message à Saturne VII pour le lui demander. Donc très sympa de sa part de me répondre même en vacance.

Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de Saturne VII. :neutral:
J'espère avoir une réponse avant mon départ en Ecosse mardi de la semaine prochaine (:dowant:), par ce que je ne suis pas sur d'avoir internet pendant les 5 semaines ou je serais absente.

Au pire, ce n'est pas bien grave, mais j'aurais aimé savoir.

En tout cas, c'est trop coule de continuer de suivre vos projets, et de voir que certain.e.s d'entre vous ce sont fait encrer ! :puppyeyes:
J'ai trop hâte !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@dodoindo la crème c'est au moins 2 fois par jour en faisant bien pénétrer.
Personnellement je n'aime pas la easy tattoo donc je serai pas objective. Mais bon justement crème souvent car le noir boit vachement en fait... C'est bizarre qu'elle ne t'ai dit qu'une fois.
Matin et soir, et si ça tiraille tu crème. toujours en fine couche à faire pénétrer. NE SURTOUT PAS étouffer ta peau avec une masse de crème.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate et Nil
J

Jean-Patate

Guest
@Mamzelle.Sleepy J'avais quelques petites questions à te poser par rapport à ton tattoo sur le mollet.

Comment as-tu géré la douleur ? Est ce que ça a été supportable ?
Et comment à réagit ton mollet après coup ? Est ce qu'il à gonflé ?

Merci d'avance ! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate coucou :)
alors la douleur finalement ça a été vraiment tranquille, limite je me reposais bien, sauf les 30 dernière minutes où ça a été une torture car elle faisait le remplissage couleur au niveau des pointes hautes et basses et qu'elle repassait X fois sur une peau déjà bien ouverte... donc pas agréable quoi.

Ensuite mon mollet a un peu gonflé mais ça a eu l'air de dégonfler rapidement. Par contre il faisait vachement beau et même avec mon legging pour protéger mon tatto dès que j'étais au soleil mon mollet me brûlait atrocement :/ ça m'a fait ça la 1ere heure après le tattoo.

Maintenant tout va bien.

Hesites pas si tu as d'autres questions lol.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
@Mamzelle.Sleepy Merci déjà pour ces réponses ! Ça me rassure pas mal ! :happy:

Donc tu as porté un legging. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir porter pendant et juste après la séance. Vus que j'ai crus comprendre qu'il fallait porter du 100% coton.
Ce sera en pleins mois d'octobre, alors il risque de faire assez froid ... je pense donc porter un legging sous mon jean. A moins que un jean c'est suffisant ?

Ta séance à durée combien de temps ? Apparemment la mienne devrais durer entre 4 et 5 heures.
On est posé dans quelle position pour un tatouage sur le mollet ? Allongé sur le ventre ou bien sur le côté ?

Tu pense que si j'arrive avec mon tricot pendant la séance, pour passer le temps, ce serai mal vus ? Question un peu bizarre, mais je me dis qu'il faudra bien que je trouve une occupation, au cas ou le tatoueur ne cause pas du tout. :cretin:

En tout cas, je trouve que ton tatouage est vraiment très beau !!
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Ca y est je suis encrée ! :paillettes: Bon en vrai j'en suis à J+6, et c'est horrible à quel point ça me démange :tears: Mais j'en suis contente ! Depuis le temps que je le voulais <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour la qualité, j'ai pris la photo que mon tatoueur a mise sur Facebook juste après la séance... Mais je reviendrai quand j'aurai réussi à en faire une autre :d
Maintenant je pense déjà au deuxième... et hier à force de traîner sur le forum j'ai trouvé une super idée de projet que j'ai déjà envie de me faire encrer... :hesite:

Edit : J'ai oublié de préciser un truc... Les trois premiers jours je ne l'ai lavé qu'avec de l'eau parce que le savon me piquait trop (même le plus doux que j'avais), et quand j'ai pu le savonner il a peluché :ko: C'était des peluches noires, donc imbibées d'encre, mais je ne sais pas si c'est parce que j'avais mal rincé la crème les premiers jours et qu'elle s'était accumulée, ou si c'était ma peau qui pelait et du coup j'ai enlevé la peau et j'aurais pas du ? J'ai fait attention pourtant, j'ai pas insisté avec l'eau et j'ai pratiquement pas frotté :erf:
 
Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Jean-Patate : je m'incruste un peu, mais ton tatouage est prévu où ? Tu as beaucoup de route à faire après la séance ?
Perso, j'avais choisi l'option jupe moche super stretch et super large le temps de rentrer. Un jean sur la peau irritée et gonflée, je crois que j'aurais moyennement apprécié :rire: Et, en fonction de l'emplacement, des chaussettes pendant la séance c'est le top !! J'étais bien contente d'avoir prévu les miennes quand la fatigue et la douleur (oui, un peu quand même ^^) ont commencé à sacrément me refroidir...
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
J

Jean-Patate

Guest
@Epna Oh contraire tous les conseils sont les bienvenus !
Je me fais tatouer sur le mollet. Le tattoo fera 20 cm de long. Et j'ai trois heures de route pour rentrer ...
La veille je serai chez une amie qui peu me loger sur Nantes. Après la séance je verrais si je suis capable de conduire ou non, et sinon je ferais la route le lendemain.
Mais je me dis que c'est peut-être mieux si je fais la route directement après, au au moins jusque chez ma sœur, ou j'aurais qu'une heure à conduire. J'ai peur que si j'attend le lendemain mon mollet soit si gonflé et douloureux que je ne puisse pas conduire ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes