Tout sur le tatouage

17 Février 2023
33
232
29
Salut les tatouées !!
Je reviens ici, en réalisant que je n'ai pas les notifications des nouveaux messages :annoyed: :tears: et du coup, je n'arrive pas à suivre correctement la discussion !

De mon côté, j'y retourne le 17 Août, à la base pour un flash mais je vais également faire le signe point-virgule. Pour celles qui savent ce qu'il signifie, c'est un tout petit motif extrêmement lourd de sens.

Egalement je vais prendre rdv avec une tatoueuse que j'apprécie pour mon chardon mêlé à des coquelicots. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: je pense m'en sortir financièrement pour l'équivalent de mon 13e mois + la prime des fonctionnaires, mais c'est OK, c'est OK.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 853
70 047
5 554
marcia-mascia.com
Heyyy
Je viens faire appel à vos gros cerveaux !!

Je cherche le nom d'une tatoueuse, je crois (mais sans certitudes) qu'elle vient des pays de l'est (en tous cas, elle est pas française c'est sûr)
Elle tatoue beaucoup d'animaux dans des scènes de la vie quotidienne, avec des habits etc. Beaucoup de souris, rongeurs, chats et chiens il me semble. Toujours en noir et blanc. C'est un style assez mignon, ça fait penser un peu à des illus de livres d'enfants.
Bon, voilà, je sais pas trop si c'est suffisamment précis mais je rechercher désespérément cette personne !!!

Merci :fleur:

24 Août 2018
12
145
1 089
34
Heyyy
Je viens faire appel à vos gros cerveaux !!

Je cherche le nom d'une tatoueuse, je crois (mais sans certitudes) qu'elle vient des pays de l'est (en tous cas, elle est pas française c'est sûr)
Elle tatoue beaucoup d'animaux dans des scènes de la vie quotidienne, avec des habits etc. Beaucoup de souris, rongeurs, chats et chiens il me semble. Toujours en noir et blanc. C'est un style assez mignon, ça fait penser un peu à des illus de livres d'enfants.
Bon, voilà, je sais pas trop si c'est suffisamment précis mais je rechercher désespérément cette personne !!!

Merci :fleur:
Agatha Zlotko ?

5 Novembre 2015
418
4 006
3 024
33
Ottignies
www.clairepineux.be
Bonjouuuuur!

Je me suis faite tatouer des noiraudes de Totoro en filler sur le haut mon bras :puppyeyes: à la base on devait en faire 3 puis à force de dessiner des ronds sur le bras avec la tatoueuse en mode "oh, ce serait pas mal d'en mettre une là" j'en ai fait 8 XD

La tatoueuse c'est Bleu Marine et je la recommande x1000. Très sympa, à l'écoute dans un magnifique shop d'une propreté à toute épreuve. Elle fait exclusivement du handpoke. C'est la première fois que j'en faisait et... J'ai détesté :gonk: ça fait pas mal, mais c'est une réelle sensation de piqure, c'était l'horreur. En plus, la séance à duré 5h30. J'ai même failli faire un malaise tellement la sensation était horrible pour moi.

Mais malgré ça, j'y retournerai dans quelques années pour finir le bras entier, je ne vois pas qui d'autres pourrait me faire des noiraudes aussi mignonnes.
Il n'y a pas de photo de mon tatouage, il rendait pas bien parce que le stencil voulait pas partir (maintenant c'est bon) et elles sont dispersée un peu partout mais en voyant son Instagram, on devine facilement à quoi elles ressemblent :loveeyes:

6 Décembre 2021
1 319
12 487
1 054
Aaaaaah jpp d'attendre la réponse de la tatouuuueuse ! J'ai vérifié 92934847 fois que j'avais bien envoyé mon mail, que je l'avais envoyé à la bonne date (y'avait un créneau précis pour lui écrire), que sa réponse n'est pas arrivé en spam (y'a pas de raison, j'ai bien reçu sa réponse automatique) et donc j'en suis à imaginer que 1/ elle m'a volontairement zappé, 2/ que mon mail est arrivé trop tôt (oui bah fallait préciser l'heure aussi hein), 3/ que mon projet ne l'intéresse pas, 4/ qu'elle est grossophobe, 5/ qu'elle a répondu mais oublié d'appuyer sur "envoyer", 6/ aaaaarglll !

24 Août 2018
12
145
1 089
34
Salut ! Vous conseilleriez qui pour une belle pivoine en couleurs ? Pour une proche qui adore les pivoines de Marty Early mais qui souhaiterait voir d'autres choses...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes