Tout sur le tatouage

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kiem Je sais plus ce que tu voulais faire (tu l'as peut-être pas dit d'ailleurs) mais à ta place j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre. Certains trucs sont pas trop trop mal mais c'est risqué à mon sens :erf: Autant aller voir quelqu'un en qui t'as vraiment confiance si tu peux :)
 
  • Big up !
Réactions : The.Clochette et Kiem
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Backstreet Je voulais faire des cristaux en underboobs. Effectivement je crois que tu as raison, j'étais tombé sur lui via sa page perso et j'ai l'impression qu'il sélectionne plus ce qu'il poste. Je vais voir ce que je peux trouver. Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
Ma question c'est, si je vais voir un tatoueur ou un salon connu ou branché (genre Tin-tin ou Bleu Noir), est-ce qu'on va me rire au nez et refuser de me tatouer parce que c'est trop petit, trop cliché, pas assez stimulant artistiquement, ou que sais-je ? Vu que ce sera le premier, j'aimerais bien quelqu'un en qui j'ai totalement confiance et vers qui je peux éventuellement revenir plus tard pour des projets de plus grande envergure... D'où ma question ! Et si jamais vous avez des suggestions ou conseils de vers qui me tourner et à quoi faire attention, je prends avec plaisir ! Merci d'avance. :fleur:

Je confirme les dires de @IamxCelia , je me suis fait faire un triangle sur les côtes (rien de bien folichon) chez un mec qui fait surtout des grosses pièces mais que je suis allé voir pour ses dots excellents (Bichon au 23 Keller), premier tatouage, douillette, je suis venue avec une copine et je me suis dit que le mec allait m'envoyer manger une glace et pas me prendre pour une grande mais il a été ADORABLE et hyper cool. Donc pas de souci, fonce où tu veux et n'hésite surtout pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête, c'est son taf !

@JulietteVonGeschenk Tu oublies encore de préciser que t'as pas pu te faire tatouer sur les fesses à cause du risque causé par tous tes twerks.... Le sens du détail Marcel, encore une fois.
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    498,2 KB · Affichages : 19
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gustave bon alors juste j'emets un bémol, c'est bien mignon les réponses des autres Madz mais soyons honnête 2min... si tu vas voir les 2 que tu as cité tin-tin et supakitch OUI ils te riront au nez. Supakitch car il a un égo surdimensionné comme pas possible et en plus il facture 450 euros pour un lettrage (un mot) et ne fait pas du tout dans le petit tatouage. (Je sais que le prix d'un tatouage n'est pas la première chose à regarder mais 450 euros pour un point virgule....).
Et Tin-tin car il facture cher aussi et est un con de première sexiste qui pète plus haut que son cul..Après dans son salon je sais que la plupart font que des grosses pièces et ont des agendas bookés comme pas possible donc ne prendront certainement pas la peine de te répondre.

donc en somme tu peux aller voir qui tu veux mais pas ces 2 là. Je pense qu'il y a une nuance à faire. Beaucoup t'enverrons chier mais beaucoup aussi accepteront avec plaisir. Il ne faut pas se voiler la face :)

Mais n'hésite pas à aller chez Tribal Act ils sont très bons et il y aura forcément quelqu'un qui pourra te le faire :)
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Backstreet Très volontiers ! Après il y a des chances pour que le projet soit reporté à une date indéterminée parce que c'était surtout pour marquer le coup de mon Erasmus mais que je me vois pas non plus faire la moitié de la Suède deux fois (une fois pour l'accompte et une pour le tattoo) pour ça. Et je me perds un peu dans les books tout en suédois donc... Si je trouve une grosse motivation et un tatoueur qui me branche j'y go, sinon tant pis et je pourrais lancer mon projet de nuque avec Dwam dans 6 mois sans culpabiliser. :cretin: Surtout que je ne trouve pas des masses de tatoueurs qui font du style gravure/dot.

D'ailleurs tant que je suis à parler de la Suède, je savais que le tatouage y était plus répandu (j'avais lu 20% de la population) et punaise, c'est tellement vrai ! On croise pas mal de tatoués. En soi c'est juste un peu plus qu'en France, mais ce qui me scotche c'est que c'est très peu de petits papillons sur le poignet et plus de grosse pièces genre gros skull sur la cuisse. J'adore ce pays. :yawn:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Thée je viens apporter ma pierre à l'édifice concernant le sport et la cica en milieu humide, si ça t'intéresse toujours :) J'ai fait la CMH pour un gros tattoo sur la cuisse, j'ai fait du sport 3 jours après l'encrage avec le pansement et un short large dessus. Ça m'a pas du tout gêné et je suis quasi sure que ça a pas eu d'impact sur le processus de cicatrisation. Niveau cicatrisation, la CMH est vraiment cool, surtout pour la douche et la période réduite de cica. Après j'ai trouvé difficile de garder le pansement autant de temps qu'il est préconisé (une semaine si je me souviens bien ?). Du coup je l'ai fait qu'à moitié, j'ai arrêté quand je sentais que le pansement adhérait à mon tattoo (alors que c'est pas censé coller normalement). J'ai continué la cicatrisation tranquilou et je n'ai pas eu de problème, de trous dans le tattoo ou quoi. J'en ai chié pour la cica de la couleur rouge mais ça je crois que c'est indépendant du type de cicatrisation que tu choisis. Voilà voilà :fleur:
 
J

Jean-Patate

Guest
Niveau cicatrisation, la CMH est vraiment cool, surtout pour la douche et la période réduite de cica.

Est ce que tu peux m'en dire plus ? :)
Je pense devoir passer par une cica en milieu humide ... Je vais reprendre le boulot rapidement après, et avec toute la poussière et la merde qui risque d'entrer en contact avec la plaie ... je pense que c'est mieux si je porte un pansement !
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Thée Je ne sais pas pourquoi non plus :dunno: La tatoueuse me l'avait déconseillé, mais sans vraiment de raison, donc je pense que c'est plus de la méfiance vis-a-vis d'une nouvelle technique "miracle".
Et pour la question des vêtements, franchement je me suis jamais posée la question quand je mets des shorts et des jupes (peut-être que je passe pour une plouc du coup, je sais pas :yawn:). Mais c'est pas comme devoir accorder ton t-shirt à ton pantalon, ils feront tellement partie de toi que ce serait comme penser que tes grains de beauté vont jurer avec ta jolie robe :P

@Jean-Patate ; effectivement, la CMH me paraît idéal pour toi :happy: C'est chouette parce que ton tatouage est protégé, que tu n'as pas à penser à le crémer deux fois par jour, que tu te douches normal sans devoir utiliser un savon différent, et que le temps de cicatrisation est divisé par deux. Après, ça a des désavantages aussi ; les pansements coûtent une blinde, certains font des allergies à ces pansements, c'est difficile de savoir si la cicatrisation se passe bien parce que tu vois pas grand chose (vu que l'encre rejette et qu'elle est pas évacuée donc ben elle couvre le tatouage), et ça sent assez mauvais au bout d'un temps aussi (parce que ça baigne dans la lymphe et tout :lunette:). Si tu veux, j'avais fait un compte-rendu assez détaillé de mon expérience à la page 254 de ce topic, et un update CMH à la page 259 :fleur: (mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas).
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon ça fait ça fait 2 mois et demi que j'ai pas de réponse à mon mail et un mois et demi que j'en ai pas sur message facebook de la part de Tinta alors qu'ils sont actif sur facebook :gonk: Je desespère un peu là, d'autant que c'était celle à l'accueil qui m'avait dit d'envoyer un mail vu que j'étais que de passage à Strasbourg. Je sais plus quoi faire, téléphoner ? Et dire "je vous ai envoyé un mail y'a deux mois et demi vous l'avez pas eu :sweatdrop:" ? Pour devoir en renvoyer un auquel j'aurais pas de réponse non plus ? :goth:
Ca me fait chier parce que j'ai pas envie de changer de tatoueur, j'ai ceux là en tête et j'ai vraiment envoe d'aller là bas si je décide de sauter le pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes