@Thée Je ne sais pas pourquoi non plus
La tatoueuse me l'avait déconseillé, mais sans vraiment de raison, donc je pense que c'est plus de la méfiance vis-a-vis d'une nouvelle technique "miracle".
Et pour la question des vêtements, franchement je me suis jamais posée la question quand je mets des shorts et des jupes (peut-être que je passe pour une plouc du coup, je sais pas
). Mais c'est pas comme devoir accorder ton t-shirt à ton pantalon, ils feront tellement partie de toi que ce serait comme penser que tes grains de beauté vont jurer avec ta jolie robe
@Jean-Patate ; effectivement, la CMH me paraît idéal pour toi
C'est chouette parce que ton tatouage est protégé, que tu n'as pas à penser à le crémer deux fois par jour, que tu te douches normal sans devoir utiliser un savon différent, et que le temps de cicatrisation est divisé par deux. Après, ça a des désavantages aussi ; les pansements coûtent une blinde, certains font des allergies à ces pansements, c'est difficile de savoir si la cicatrisation se passe bien parce que tu vois pas grand chose (vu que l'encre rejette et qu'elle est pas évacuée donc ben elle couvre le tatouage), et ça sent assez mauvais au bout d'un temps aussi (parce que ça baigne dans la lymphe et tout
). Si tu veux, j'avais fait un compte-rendu assez détaillé de mon expérience à la page 254 de ce topic, et un update CMH à la page 259
(mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas).