Tout sur le tatouage

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Deraio
Regarde si ton salon a une page FB, ou un site internet, normalement les coordonnées se trouvent assez facilement. Et tu envoies un mail en expliquant ton projet (emplacement, forme, taille, tous les détails que tu veux). Puis attend la réponse et à partir de ce moment là ça devrais te donner la confiance pour passer au salon et en discuter avec le tatoueur, fixer une date toussa.

Allez, tout va bien se passer :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
C'est pas gentil de poster ici autant de beaux projets avec Dwam, je crois que je vais très certainement craquer et rompre mon idée de me calmer jusqu'à la fin de mes études. C'est pas raisonnable, surtout que je vais peut-être craquer pour l'Androgynette aussi, et que j'en ai encore un de prévu... Mais j'ai tellement envie de lui confier ma nuque.

En fait je suis déjà à stresser que le projet lui plaise pas alors que concrètement je pourrai pas la contacter avant six bons mois. :gonk: Mais je suis tellement amoureuse de son style et de son univers... J'essaierai de passer directement au studio, même s'il faut prendre le train pour ça, je flipperai trop par téléphone.

En plus ça serait passer le cap du tatouage visible et j'ai peur de pas être prête. Surtout si je rajoute un lettrage un peu obscur (oui, parce qu'on n'en parle pas beaucoup, mais Dwam fait aussi des lettrages superbes je trouve).

Et c'est pas raisonnable. Mais c'est pas déraisonnable non plus, et puis après tout...
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Salut les Madz,
Je passe par ici car je suis toujours autant amoureuse de mon loup sur la cuisse, et ça ne me déplairait pas de lui rajouter un copain sur le corps :) Et du coup comme je pars 8 mois au Texas, je me demandais si vous connaissiez des tatoueurs de type talentueux que je pourrais éventuellement aller voir, "proche" de Houston ? (Et puis j'aime bien découvrir de nouveaux tatoueurs aussi :d )
 
J

Jean-Patate

Guest
@Youplaboum OUPS ! :silenced:

J'aimerais pas du tout être à ta place ! :sweatdrop:
En tout cas, annule ton RDV avec la tatoueuse ! Si t'aime vraiment pas du tout ce qu'elle fait n'hésite même pas une seconde ! Il vaut mieux vexer quelqu'un (même si c'est pas sympa ni agréable), plutôt que de regretter toute sa vie. Surtout quand il s'agit d'un tatouage !
Après, concernant le fait que tu prenne rendez-vous avec Pierre ou non, tout dépend ton envie réel d'être encrée par lui. Si tu pense trouver un.e autre tatoueur.se dont le style de plait pour ce tatouage, réfléchis y. Sinon, si c'est vraiment lui, alors fonce ! Même si je comprend que c'est très embarrassant.
Après, tu peux aussi expliquer le pourquoi du comment, et j'espère qu'elle sera compréhensive !

Bon courage en tout cas !
 
11 Juin 2015
38
122
3 689
32
Nancy
@Youplaboum Si le travail de Pierre te plaît à ce point, fonce ! Devrait pas y avoir de soucis avec la tatoueuse si tu lui expliques qu'après réflexion, une fois l'euphorie passée, tu préfères malgré tout rester sur le travail de Pierre sur lequel tu as flashé. J'avais un peu fait pareil (aussi au Baron samedi d'ailleurs) : j'étais partie pour voir Mathieu dont je trouvais le travail parfait pour mon projet et quand je suis passée, il n'était pas dispo, du coup Pierre avait proposé qu’on discute de mon projet. Il m'a fait un dessin mais… c’était très éloigné de ce que j'avais en tête. Quand j’y suis retournée, je lui ai expliqué que je préférais voir avec Mathieu. Comme toi j’avais peur de lui dire "coucou, en fait t'es gentil mais je vais voir ton collègue", mais il a tout à fait compris. Ils savent aussi qu’un tattoo -et le tatoueur qui va avec- ça ne se choisit pas à la légère.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Mais mais mais !
Je vous ai pas raconté mes dernières péripéties !

Allons-y (c'est pas très long) il y a quelques semaines je disais ici même que je voulais me faire tatouer une mini-planète sur les fesses, Saturne, en l’occurrence. Et je sais plus si je l'avais dit mais je voulais profiter de mes vacances à Londres pour faire ça .

Du coup je décide de le faire le dernier jour, donc avec @LouiseScheuh on y va, chemin faisant, et une fois arrivée au salon je déclame ma demande. Sauf que, unanimes, les tatoueurs et les pierceurs de l'échoppe m'ont dit que c'était une mauvaise idée car c'est un endroit qui bouge beaucoup, et qu'un tatouage dessus, surtout un petit, ça allait vite finir en pâté moche avec le temps.

Et du coup j'ai décidé de le faire sur les côtes, et puis plus gros tant qu'à faire...
Du coup tadaaaaa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais donc attendre un peu plus longtemps avant mon prochain, mon nuage, que j'avais initialement prévu au moins de septembre.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Dites les filles, est-ce que quelqu'un se sentirait de me donner un deuxième avis sur le travail de Kenny à Old Sailor Tattoo (c'est tout en suédois mais il a un album à son nom). Il y a des pièces florales qui rendent super bien, et d'autres, notamment en ornemental qui sont pas super nettes (voire pas du tout). Du coup j'hésite un peu pour mon projet.
 
J

Jean-Patate

Guest
@Youplaboum OUPS ! :silenced:

J'aimerais pas du tout être à ta place ! :sweatdrop:
En tout cas, annule ton RDV avec la tatoueuse ! Si t'aime vraiment pas du tout ce qu'elle fait n'hésite même pas une seconde ! Il vaut mieux vexer quelqu'un (même si c'est pas sympa ni agréable), plutôt que de regretter toute sa vie. Surtout quand il s'agit d'un tatouage !
Après, concernant le fait que tu prenne rendez-vous avec Pierre ou non, tout dépend ton envie réel d'être encrée par lui. Si tu pense trouver un.e autre tatoueur.se dont le style de plait pour ce tatouage, réfléchis y. Sinon, si c'est vraiment lui, alors fonce ! Même si je comprend que c'est très embarrassant.
Après, tu peux aussi expliquer le pourquoi du comment, et j'espère qu'elle sera compréhensive !

Bon courage en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Youp La
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
@Gustave pour mon premier tatouage je voulais simplement une note de musique derrière l'oreille. J'ai été voir un bon tatoueur de Lille parce que je voulais pas me faire tatouer par n'importe qui même pour une si petite et "banale" pièce. Mr. No (à l'époque il était à Sorry Mama) ne m'a pas du tout ri au nez alors qu'il est vraiment doué. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir cette démarche, même pour une petite pièce, c'est normal de se faire tatouer en quelqu'un en qui on a confiance :)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Gustave

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes