Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Flood, sorry... :

Bien. Bien, bien. Je suis une ouf malade :yawn:.
Je viens donc de booker mon tatoueur du Texas pour finir Croc-blanc le 20 octobre, et sa femme pour faire ma lanterne le 30 :yawn:. Je flippe à mort de me faire tatouer le bras, mais mon chéri était du genre "oh cool, coup double pour tes 25 ans ! :d". Au moins un qui va bien le prendre haha...
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
T'as eu tellement raison @Iscambe ! Par contre, dors bien entre les deux :rire: Je me suis retrouvée à enchaîner 3 séances sur 4 jours en juin dernier, j'étais pas au top... ^^
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Iscambe on avait fini ma manchette avec Emilie B. le vendredi et le samedi à Hyères, et le lundi j'étais à Lille pour 4h sur ma cuisse... sachant qu'entre les deux, j'étais repassée chez moi à Genève :rire: J'étais un peu claquée et j'ai vraiment mal géré la douleur du coup...
 
29 Septembre 2014
89
240
184
Dites les filles, vous avez eu des chéloïdes sur vos tatouages ?
J'ai eu dès le départ un point blanc sur mon tatouage, et maintenant j'en ai bien 5-6 ... Ça rassemble aux micro kystes qu'on peut avoir sur le visage. Bon il n'y a que moi qui les voit, c'est minuscule, mais vous savez ce que c'est...
Ma question étant : suis-je condamnée à garder des boutons sur mon tatouage?
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
C'est marrant, j'avais parlé de Sacha avec mon premier tatoueur qui m'avait expliqué qu'il était de renommée nationale que Sacha piquait comme une grosse brute.

J'en avais pas entendu parler avant ! :shifty: Maintenant, je le sais. :coiffe:

Mon homme m'a dit "si tu veux le faire (mon lapin, pour celles qui suivent pas :lunette:), fais-le. Je t'aimerai pas moins avec un tatouage en plus". :jv: Je suis très très soulagée. J'y ai pensé toute la nuit. Du coup, je vais peaufiner mon pinterest et je fais un mail bien propre à la tatoueuse. :puppyeyes:
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hello les madz :)
Ca fait très longtempppps que je n'ai pas suivi vos aventures d'encre mais je reviens avec plaisir vous lire, j'adore lire des conversations sur le tatouage :puppyeyes:
Pour ma part j'ai enfin franchi le cap en mai dernier, avec un lettrage sur le bras (fait par Blair Howard, un apprenti avec un talent de fou furieux (son insta : https://instagram.com/blair_tattoo/ ) et 1 mois après j'ai réitéré avec un oiseau (mério bleu) sur les cotes en aquarelle fait par sandra saar (Son insta : https://instagram.com/sannisaar/?hl=fr)
Et pour le coup j'ai plein de mini idées qui surgissent et qui me donnent encore envie de passer sous les aiguilles.
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une convention tattoo sur nantes en octobre il me semble, j'adorerais y aller, rien que pour l'ambiance et découvrir de nouveaux artistes !

@Perlea. J'adore ton idée de lapin fleuri, ca peut vraiment rendre bien a mon avis !
@Serio Ludere ahah le tatouage sur les dents, je suis sure que certains ont deja tenté ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes