@Serio Ludere @lovelythebrave La phase de cica est un réel THRILLER PSYCHOLOGIQUE :O !! Je suis à J+20 mais je flippe toujours 
Quand ma peau craquelle, je mets une noix de crème sur ma main et je masse en faisant pénétré
Sinon pour les démangeaisons : Ma mère a travaillé au service des Grands Brûlés et m'a donné une astuce : Biafine/bepanthene/ dexeryl en fine couche puis compresse humidifié au serum phi' pendant 10 min ==> Perso ça marche niquel 
Sinon... Dwam m'a dit que j'allais crouter ... MAIS RIEN, NADA, QUEPOUICK, ZERO... du coup ma question est : C'est QUOI vraiment une croûte... ça ressemble à quoi ? c'est tout pareil que quand on tombe ? ahahah la question de naze, mais bon... on est jamais trop informée

Quand ma peau craquelle, je mets une noix de crème sur ma main et je masse en faisant pénétré

Sinon... Dwam m'a dit que j'allais crouter ... MAIS RIEN, NADA, QUEPOUICK, ZERO... du coup ma question est : C'est QUOI vraiment une croûte... ça ressemble à quoi ? c'est tout pareil que quand on tombe ? ahahah la question de naze, mais bon... on est jamais trop informée