@Saskia Newton Je l'ai depuis lundi et depuis il fait très beau donc je passe ma vie en jupe. Pas de problème du coup côté vêtement pour le moment Je rigolerai sûrement moins la semaine prochaine....
MOI AUSSIIIIII
D'ailleurs, t'as rdv à quelle heure ? Peut-être qu'on peut se voir (si ça te tente of course) après nos séances si on est pas mortes sous la douleur ?
j'ai eu la meme chose pour le mien il a crouter que au bout de la permière semaine et au bout de 3 semaine la peau était nickelManifestement ma cicatrisation se passe bien. Enfin je pense. J'ai quelques petites questions concernant le sujet !
J'en suis à 4 jours du tatouage, ça ne me pique plus, ça ne me gratte pas, ça ne croute pas vraiment. C'est trop facile en fait Je le lave deux fois et le crème trois à quatre fois par jour, quand je le sens sec. Je fais aussi en sorte qu'il soit toujours à l'air libre et je fais gaffe aux germes. Il a pas mal dégorgé les deux premières nuits mais pas excessivement non plus (de ce que j'avais lu je m'attendais à un torrent d'encre et des tâches horribles sur mes draps haha).
Mais y a un truc qui me laisse un peu sceptique. C'est toujours un peu rouge comme le premier jour, mais la peau sur la zone et autour a une teinte un peu bizarre, un peu jaune-orangée, comme si j'étais bronzée. C'est normal ? Je me suis dis que c'était la lymphe vu que ça me rappelle un peu mes piercings. Mais je sais pas
Ça pourrait être un début d'infection ?? Je pourrais être allergique sans le savoir ?? UN DÉBUT DE GANGRÈNE ? MON DIEU JE VAIS PERDRE MA JAMBE !! JE VAIS ME TRANSFORMER EN CAROTTE !
Aussi, quand je le nettoie j'ai l'impression que la peau est un peu rugueuse à certains endroits, surtout là où y a les tracés. Mais c'est vraiment minime. Ça veut dire que ça commence à crouter ?
Aussi aussi, on m'a dit que le tatouage allait ressembler à rien les premiers jours mais là il est toujours nickel. A part cette histoire de peau jaune, il est comme après la pique. Je comprends pas ce qui se passe dans mon corps (en vrai je pense que je dois être la seule meuf au monde qui s'inquiète de son tatouage alors qu'il lui pose aucun problème )
Oh et sinon, j'en suis complètement amoureuse. J'ai l'impression de l'avoir toujours eu dans ma peau