ahlala ça fait des années que je lis ce forum, et vous pouvez pas imaginer ce que voir à chaque fois vos photos me fait
tous vos tatouages sont magnifiques
alors voilà, me concernant pour la 1ère année de ma vie, je vais avoir assez d'argent pour envisager de réalisé mon rêve de tatouage
mais j'aurais 2 questions, désolé si elles ont déjà étaient posées, j'ai bien essayé de faire une recherche dans ce forum grâce à la barre de recherche mais malheureusement ça n'a donné aucun résultat
alors voici mes question svp :
- est-ce qu'il y a forcément un temps d'attente entre le moment où l'on va demander le tatouage au salon et le moment où on se fait tatouer ? ça doit dépendre des salons c'est ça ? ou il existe un temps légal de réflexion du client que les tatoueurs doivent attendre, pour être sûre que le client ne change pas d'avis etc... ?
- ensuite après avoir bien réfléchie, j'aimerais vraiment me faire tatouer à l'intérieur du poignet droit et si possible avec un peu de dépassement dans la paume de la main , un peu comme sur ces photos
sauf que moi ça serait un tatouage rempli et avec beaucoup de couleurs et je sais que les tatouages s'efface avec le temps, l'usure etc...
je suis droitière et la moitié de ma journée mon fameux poignet et ma main, frottent soit sur une feuille quand j'écris, soit sur mon tapis de souris, donc il y a beaucoup de frottage
donc mes questions sont : est-ce que le faire à cet endroit là est une très mauvaise idée ? est-ce qu'il commencera à s'effacer au bout de seulement quelques semaines ? est-ce que le frottage journalier sur le tatouage risque de créer des irritations etc... ? on ne peut plus mettre de montre ou bijoux au niveau du tatouage , je suppose ?
et si des madz ayant des tatouages à cet endroit passent par là et souhaitent témoigner, il n''y a pas de soucie
merci beaucoup pour vos réponses
et continuez de nous faire rêver