Tout sur le tatouage

3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Hello !
Je me suis (re)faite tatouée mardi dernier, par Mika de Mikado Tattoo, à Nantes. Très contente comme d'hab. (il m'avait déjà fait mon chat )
Mais je vous écris aujourd'hui parce que je suis particulièrement inquiète... C'est mon 4eme tattoo et ma peau a réagit bizarrement... Dès le 2eme jours, tout le tour du tattoo était rouge, comme si ma peau avait été brulée... Ensuite j'ai commencé à avoir des petits boutons blanc sur le tour du tattoo. Donc là PANIQUE ! La soeur de mon chéri, qui est médecin, m'a dit ne pas m'inquiété, que je devais faire une réaction allergique ou autre... Puis les petits boutons sont partis, effectivement MAIS depuis 3 jours, j'ai des petits boutons d'eczéma sur le côté droit du bras... Je n'ai jamais fait d'eczéma de ma vie ! Donc me voilà aujourd'hui pour vous faire partager ma panique :tears: Je vais voir mon tatoueur demain pour qu'il jette un coup d'oeil et voir ce qu'il me dit.. Peut-être que je fais une réaction à cause de l'encre bleue.. mais je trouverais ça bizarre parce que j'ai la même sur mon chat et je n'ai pas eu ces petits boutons...

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?? :crying:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Ahah je t'en prie @Nacht j'aime bien m'épancher et j'aime bien lire tout vos petits retours,je vois que je suis pas la seule a paniquer pour rien ^^
Sinon aujourd'hui àJ+6 j'ai découvert ce que c'était que VRAIMENT avoir envie de se gratter et de devoir résister.. C'était très dur mais dès que je suis rentrée chez moi j'ai abusé de la technique de @Ezoha et ohlalala je me suis jamais sentie aussi bien de ma vie.
Et merci pour les renseignements pour les croûtes, je suis de la team je-pensais-que-c'était-comme-pour-les-bobos. Du coup je pensais que non mais je croûte pas mal.
Je suis tellement contente d'avoir sauté le pas, vraiment, voir ce dessin sur mon bras tous les jours ça m'emplit de joie.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Ca y est, c'est booké pour le 17 Octobre avec Capitaine Plum pour le flash dont je vous avait parlé! :paillettes:

Et comme je veux un tatouage autour du petit prince depuis longtemps et que son univers colle à merveille, j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups. :puppyeyes:
Ca va faire un sacré choc pour mes bras encore vierges.
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Bien bien bien, ça fait juste mille ans que j'ai pas posté ici :red:
Voilà tout ça pour vous dire que jeudi je me fais tatouer... J'ai hâte mais je suis juste super angoissée à la fois... Je sais pas si je suis prête et au fond j'ai très envie de repousser la date... J'ai peur qu'une grosse pièce pour un premier ce soit pas une si bonne idée que ça... :dunno:
Bref j'angoisse et je change d'avis toutes les trois minutes :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes