Hello !
Je me suis (re)faite tatouée mardi dernier, par
Mika de Mikado Tattoo, à Nantes. Très contente comme d'hab. (il m'avait déjà fait
mon chat )
Mais je vous écris aujourd'hui parce que je suis particulièrement inquiète... C'est mon 4eme tattoo et ma peau a réagit bizarrement... Dès le 2eme jours, tout le tour du tattoo était rouge, comme si ma peau avait été brulée... Ensuite j'ai commencé à avoir des petits boutons blanc sur le tour du tattoo. Donc là PANIQUE ! La soeur de mon chéri, qui est médecin, m'a dit ne pas m'inquiété, que je devais faire une réaction allergique ou autre... Puis les petits boutons sont partis, effectivement MAIS depuis 3 jours, j'ai des petits boutons d'eczéma sur le côté droit du bras... Je n'ai jamais fait d'eczéma de ma vie ! Donc me voilà aujourd'hui pour vous faire partager ma panique
Je vais voir mon tatoueur demain pour qu'il jette un coup d'oeil et voir ce qu'il me dit.. Peut-être que je fais une réaction à cause de l'encre bleue.. mais je trouverais ça bizarre parce que j'ai la même sur mon chat et je n'ai pas eu ces petits boutons...
Est ce que ça vous est déjà arrivé ??