Tout sur le tatouage

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Dites, ça m'intéresse beaucoup ce mondial du tatouage... Sauf QUE. Pour celles qui l'ont déjà fait, c'est pas un peu bizarre de se faire tatouer devant tout plein de monde ? Et pas carrément stressant ? D:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mooogoooo C'est ton premier ? :)
Je pense que c'est un sentiment plus ou moins normal pour chaque tattouée et chaque tatouage :P Mais c'est tout plein d'hormones et d'adrénaline qui se tambouillent et j'aime bien cette phase perso :cretin: !
Pour mon premier je me disais "Easy Babe, no big deal" et 15 sec après " JE SUIS EN TRAIN DE GACHER MA VIE OMG OMG OMG" donc je comprends ton ressenti et je pense que je suis pas là seule ;).
Profite bien de ta journée demain, ça te fera de super super super souvenirs, avec un petit truc indélébile au final :joy:

Tu pourras nous faire un débrief ?? :d
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Merci @Ezoha <3
Effectivement c'est une jolie tambouille qui me met dans un état relativement chelouuuuuuuuu !!
C'est mon premier oui... Et en plus mon projet est assez gros donc j'ai très peur (surtout pour une meuf qui sait jamais faire de choix dans la vie héhé). Mais en même temps je ne veux pas annuler, j'ai trop envie d'avoir cette petite (énooooooooorme) cacahuète sur le flanc... Oui en plus j'ai choisi le bon endroit héhé. :gonk:
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
J'ai envoyé mon mail à Anki Michler. Je croise fort les doigts pour qu'elle accepte mon projet et qu'elle soit au Mondial.

J'AI PEUR QU'ELLE NE RÉPONDE JAMAIS, JE REGARDE MES MAILS TOUTES LES TROIS SECONDES, C'EST HORRIBLE.
J'espère que tu auras plus de chance que moi... Je l'ai contactée pour la convention de Bruxelles et pas eu de réponses, ça fait un mois :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Tigre @Lolotte17 Je l'ai contacté une première fois par mail où je n'ai pas eu de réponse. J'ai essayé via fb et là ça a été nettement plus rapide. Par contre, je l'ai recontacté par mail pour les détails de mon tatouage, je vais voir si j'obtiens une réponse... ! :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre et Lolotte17
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Il va falloir que je fasse des photos de mon tattoo cicatrisé pour l'envoyer à Dwam. Ca fait déjà plus d'un mois qu'elle attends, mais j'ai eu des soucis qui m'ont pour le moment toujours empêché de lui envoyer la photo. J'espère qu'elle ne s'impatiente pas :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes