Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Zima37 il y a 2 types de flash.
Le flash basique est un dessin qu'un tatoueur fait et il est prêt à adopter mais peut être refait sur X personnes...
Il y a le flash dont on parle souvent qui est plus un "one off design" (je préfère d'ailleurs les appeler comme ça) et qui sont donc des dessins fait à l'avance par le tatoueur prêt à être adopter mais qui ne seront tatoué qu'une seule fois sur une seule personne.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me suis inscrite sur un groupe privé Facebook de tatouages/piercings, mais les gens là-bas sont soit complètement à côté de la plaque en mode "kikoolol g un tatouaj et un perssing", soit très imbus d'eux-mêmes et de leurs science. Ca me fait chier ! Je me donne une semaine pour voir, mais sinon je supprime tout là-bas et je me casse...
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Elyomis
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Zima37 oui ils se font en salon ou en convention.(vu qu'à priori ce sont les seuls lieux où il est bon de se faire tatouer :P )
En salon les tatoueurs ont souvent un book avec des dessins qu'ils ont fait et qui n'ont jamais trouvé preneur et en convention ils dessinent souvent des dessins pour l'occasion...

Tu peux aussi te faire tatouer un flash lors de Walk-in (rdv un jour, premier arrivé et premier servi) comme il y en a un dimanche chez Sweet Needle par exemple.


@Iscambe une grosse partie des groupes privé fcbk sur le piercing ou le tatouage sont fréquentés par des kikoolol ;) ou des amateurs charcutant les gens avec une machine chinoise.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Coucou ! Quelques mois après, j'ai déjà un autre projet :dowant:
J'aimerai beaucoup me faire tatouer ceci sur les deux faces externes de mes mollets, sur à peu près 30 ou 35 cm de long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En version aquarelle, ce serait top ! Ou en réaliste, je ne sais pas encore... Est-ce que quelqu'un a une idée de tatoueur-euse qui pourrait convenir ? Une suggestion ? Je n'ai pas de budget à proprement parlé, dans le sens où je pense pouvoir mettre 800 euros de côté max cette année, et que pour ce genre de motif et d'endroit, je doute que ça me coûte réellement plus que ça...
Je suis preneuse et vous remercie d'avance :yawn:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@L'océan de la vie si ton tatouage est déjà bien cicatrisé et que la blessure reste assez superficielle alors pas de problème le tatouage n'aura rien.
En pleine cica de tatouage il est par contre conseillé de ne pas s'approcher des griffes de son chat...
mais pour avoir 2 chats et pleins de tatouage je peux te dire que si ça reste assez superficielle la blessure n'affectera pas le tatouage car c'est rare qu'une blessure arrive jusqu'à entailler la couche de peau dans laquelle se trouve l'encre. donc pas d'inquiétude :)
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Merci @L'océan de la vie d'avoir posé la question et @Mamzelle.Sleepy d'y avoir répondu. Parce que ayant plusieurs chats, je m'étais toujours demandée si un jour l'un d'entre eux me griffait sur l'un de mes tatouages, si ça pouvait avoir un impact sur lui.

Je suis à J-88 ! Soit dans une éternité.:dowant:, J'ai vu le dernier tatouage qu'à posté hier Anaïs Allnt, ça me donne encore plus hâte d'y être. J'ai réservé l'hôtel et le train, je dois prendre mon retour, il ne restera plus qu'à prendre un jour de congé, mais ça ne devrait pas poser de souci, je vois mon directeur, Vendredi, je lui demanderai.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Tigre : s'il y a un artiste par lequel tu voudrais te faire tatouer pendant le mondial et que tu as un nom précis en tête, je te conseille d'envoyer un mail direct à cet artiste pour savoir s'il sera présent lors du mondial et que si oui que tu aimerais grandement passer sous ses aiguilles. au moins tu seras fixée ;)
Car parfois le mondial ne donne les noms que super tard et les tatoueurs bookent déjà de leur côté donc au moment des annonces certains sont déjà overbooké pour le WE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes