Et bien
@Ezoha oui et non... Oui parce que j'ai foncé bille en tête tellement j'étais sûre de moi malgré ce stress plus qu'envahissant de ces dernières semaines. Mais la douleur... Mon dieu mais j'ai cru que j'allais jamais pouvoir tenir jusqu'au bout. Je sais pas quel était le pire, les côtes ou le creux entre la hanche et les côtes... Quand il allait vers le dos n'en parlons même pas j'ai cru qu'il allait m'arracher la peau ! Il a pourtant été fabuleux, très attentif et à l'écoute de mon corps et de mon esprit... On a fait pas mal de pauses et il a sorti le pschit pschit magique pour repasser les endroits qu'il avait déjà fait, d'ailleurs je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est magique ! Tout à coup tout devenait "dérangeant" mais largement plus que supportable !
Bref bien 3h sous les aiguilles et le résultat était là... Manque encore les ombrages et les couleurs mais là de suite j'ai juste même plus envie d'entendre parler d'aiguille haha mais franchement je suis juste hyper contente, le résultat est super, je suis trop heureuse !
NB : Petite anecdote honteuse, j'étais tellement crispée que mes jambes tremblaient toutes seules haha. Il m'a dit que j'étais une twerkeuse
haha