@DeltaBrown Je pense que l'idée de départ est la même mais ce n'est pas du tout comme ça que je le vois, et puis je voudrais rajouter plein de conneries

Mais merci !
@Mamzelle.Sleepy &
@Dana Scully C'est le tout premier mail que j'envoie pour un tatouage, c'est vrai qu'il est fouilli (fin du coup je l'ai envoyé hier soir).
Pour Sacha, j'ai bien conscience qu'il reçoit beaucoup de mails pour des tatouages, mais c'est aussi une partie son travail de les lire et il a la chance de pouvoir choisir les projets qui l'intéresse et je me voyais pas lui demander "juste" un lion/couleur/emplacement. La partie sur le roller derby est pour moi essentielle car intimement liée, de part l'emplacement (la cuisse) mais surtout par son sens. Je voudrais illustrer mon derby-name et que ce qu'il représente pour moi transparaisse dans ce tatouage. J'ai tendance à penser que c'est ça qui le rend particulier.
J'ai parlé de Ondrash car c'est son tatouage qui m'a entre autre donné envie et convaincue qu'on pouvait faire des trucs super biens avec un lion alors que j'étais plutôt sceptique. Mais je lui ai bien demandé quelque chose dans son style à lui en mixant avec ce que je lui avait dit.
J'aurais effectivement dû demander de le rencontrer pour en discuter ce qui n'ai pas dit explicitement dans mon mail. On verra bien,
alea jacta est !
(Sinon je lui renvoie un mail "Désolée, le premier était trop long du coup en voici un autre

")