Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mooogoooo J'ai été tatouée par Caroline Karénine il y a 3 ans maintenant, donc ses dispos ont bien changé depuis. Quand je vois qu'il y a plusieurs mois d'attente je suis contente d'être arrivée avant la bataille, j'avais attendu quelques semaines seulement, mais il me semble que certaines filles ici ont des RDV avec elle pour cet hiver et pourront plus te renseigner là-dessus ? (@GrandeMarine ?)
J'étais passée au shop dans lequel elle bossait (Tribal Act à l'époque) pour lui expliquer mon projet. Elle avait été emballée de suite donc je pense que c'est une bonne chose à faire si t'es pas trop loin.
Mais sinon, la fois suivante, elle avait pas trop tardé à répondre à mon mail. Je n'avais pas essayé via Facebook, mais en tous cas elle est active sur ses mails.
Merci beaucoup @Eloyce pour ta réponse rapide, je lui ai tout de même envoyé un mail mais je me doute bien qu'elle est assez overbookée, j'avais vu sur sa page en Juillet qu'elle venait à peine d'avoir réouvert sa boîte mail et qu'elle avait déjà reçu en 2jours 500 messages... Donc bon... Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je suis vraiment définitivement super amoureuse de son travail fleuri... Je vais tout de même regarder si un(e) autre serait capable de prendre mon projet floral en main si ses dispos sont vraiment trop lointaines, mais j'avoue que j'aurai vraiment aimé qu'elle adhère à mon projet... Je ne sais pas, à voir si elle répond dans les prochaines semaines et j'aviserai en fonction. En tous cas pardon pour ce gros pavé et merci de ta réponse
@Mooogoooo oui si j'ai bien compris maintenant elle a de la place au printemps (et ça c'etait y a 1 mois à peu près) moi par exemple j'ai rdv en décembre en ayant pris rdv dès l'ouverture de son planning début septembre donc! Et elle filtre les projets aussi, enfin son assistante, en choisissant seulement des moyens (autour des 400e) et des très gros (+400e donc)!
(Si tu as d'autre question même si je me suis pas encore fais tatouer par elle...)
@GrandeMarine oh yeaaaaaaaaaaah c'est cool ce que tu me dis !
Déjà ça va, c'est donc l'affaire de quelques mois et avec moi c'est une bonne chose, j'aime encrer l'idée du tatouage dans ma tête quitte à patienter un peu avant de l'encrer réellement donc même si c'est au printemps prochain ça ira et mon projet est un assez gros projet donc ça devrait le faire. Merci de ta réponse en tous cas, et j'ai hâte que tu viennes nous montrer ton tattoo quand il sera fait ! C'est quoi ton petit projet (si ce n'est pas indiscret O )
@Mooogoooo
Ouai moi aussi j'aime bien l'idée que ça rentre un peu dans ma tête avant de l'encrer sur moi. Mais bon ça fait un peu plus d'un an que j'attend donc je suis plus impatiente qu'autre chose !
Pour le projet, vu que je pars faire un tour du monde dans un an, je lui ai demandé d'avoir quelque chose lie au voyage (boussole, montgolfière etc...), qu'elle mélangerait avec des éléments floraux qu'elle sait super bien réaliser. Et pour finir, rajouter quelques touches de couleurs dans les tons d'automne
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, ça fait pas mal de temps que je ne pensais pas spécialement au tatouage (même si j'en ai toujours envie) mais cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Matik. Alors que je me vois pas spécialement avec un de ses tatouages, même s'ils sont cool. Est-ce un signe du destin pour me prouver que j'ai tort ?
Sinon à force de réfléchir, j'ai encore 36000 projets en tête.
Comme toi @Epna j'ai trop hââââte d'être au week-end pro pour mon rdv avec Kirsten Holliday !!
Je repense à la 1ère fois où je suis tombée sur son travail sur Internet et me disant "ça n'arrivera jamais", et je me dis que j'ai quand même le cul bordé de nouilles
(Je sais pas trop à qui parler de tatouages en ce moment, donc je me permets de venir ici pour poser mes réflexions quelque part Edit: oh god c'est long, désolée)
Depuis mes deux cuisses en juillet, j'ai pas eu de tentation ou de nouvelles idées. C'est très bien, parce que même si la préparation et tout c'est excitant, je n'ai pas envie de faire trop de tatouages pour l'instant pour pas mal de raisons (oui je sais, tout le monde dit ça au début... ) J'avais eu une petite idée vague avant de me faire tatouer les cuisses, en me disant "hmmouais pourquoi pas on verra", cette idée a un peu évolué et je trouve ça cool.
En fait je pensais à une pièce moyenne qui réunirait deux objets qui représenteraient les origines de chacune de mes grand-mères, avec pour chacune un symbole du pays/de la région.
Pour ma grand-mère paternelle, qui était Égyptienne, c'était évident, une perle en céramique d'une forme très particulière qu'on nous avait offert à ma sœur et à moi quand on était petites. (D'ailleurs au niveau de la forme je suis très attachée à ce symbole par rapport au fait qu'on nous l'avait offert et que c'est très lié à l'Égypte. Sauf que j'ai un peu peur de faire de l'AC, initialement c'était un symbole religieux dans l'Égypte antique... Vu que c'est pas actuel mais historique je me dis que c'est "moins grave", et ça reste lié à l'histoire de ma famille, mais je sais pas faut que j'y réfléchisse). Pour ma grand-mère maternelle j'ai quelques idées, j'ai plus qu'à choisir, mais c'est vachement moins flou.
Pour l'emplacement, à un moment je me disais que je le ferais bien sur les côtes mais bon, gras oblige, je vais éviter, j'ai trop peur que ça devienne un blob informe Pour faire le lien avec un de mes deux tatouages existants je le vois bien sur ma jambe gauche, sous le genou (sur l'avant de la jambe, pas sur le galbe du mollet), pour que ce soit sous les racines de mon arbre. Mon arbre n'a rien à voir avec la généalogie, mais mettre une référence à ma famille sous les racines, c'est pas subtil du tout mais dans mon esprit ça colle bien, c'est sensé, propre, toussa. De toute façon ce sera clairement pas pour tout de suite, je ne suis pas prête psychologiquement à franchir le cap du tatouage "visible" (même si le bas de la jambe c'est beaucoup plus facile à cacher que le bras, surtout vu que je porte souvent des pantalons ou des jupes longues). Du coup, on va attendre, j'ai pas envie de changer d'emplacement surtout que je trouve ça joli les tatouages à cet endroit-là.
TL;DR: je réfléchis à un hypothétique futur tatouage qui arrivera dans plusieurs années et voilà sinon rien d'intéressant, bisous
Je viens vous montrer mon nouveau tattoo dont j'avais parlé ici il y a deux semaines. J'ai bien lus vos messages de conseils pour les écritures, je n'avais juste pas pu y répondre, problème de PC en panne. Merci à toutes celles qui m'avaient répondu ! J'ai finalement choisie la deuxième et je ne regrette pas ce choix.
J'en suis super contente même si pour l'instant il est bien gonflé et qu'il me fait un peu mal. Je me suis fait tatouer par Marion Bouits à Thonon-les-Bains, une super tatoueuse, le courant est très bien passé. En plus elle tatoue super vite, ça n'a pris qu'une heure. Ce tattoo a une très forte signification pour moi, je suis heureuse de le porter pour son sens et son esthétisme. La plupart de mes proches le détestent...tant pis, l'important c'est que je l'adore et mon copain aussi.
hahaha tu m'as fait rire !
(est ce que toi aussi elle t'intimide ? )
Je pense que bonjour est la moindre des choses
si t'as peur qu'elle te dise quelque chose, excuse toi à l'avance ? non ? enfin moi c'est ce que je ferai
Et puis, je pense que certaines personnes cicatrisent moins bien
Ah mais c'est clair qu'elle m'intimide
Déjà que je suis facilement impressionnable alors là c'est encore pire
Finalement je suis toujours en train de rechercher quoi dire dans ce mail. Je crois que je me prends trop la tête. J'essaierai de le faire en one shot tout à l'heure et je verrais ce que ça donne
Hs : j'aime trop ta coupe de cheveux @Insanis ! (Et ton tatouage est cool !)