Tout sur le tatouage

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je me suis fait tatouer par Luci à Tribal Act hier, j'ai pas eu de coups de coeur pour ses flashs quand je suis passée mercredi donc je lui ai parlé de quelque chose qui me plairait, elle a tout de suite accepté et elle m'a fait parfaitement ce que je voulais <3
Ça n'a duré qu'à peine une heure et la tatoueuse est adorable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier soir, j'ai eu une sorte de "je suis amoureuse de mon tatouage et par extension de la personne qui me l'a fait" mais Luci ne reviendra pas en France avant quelques années :gonk:

Pour la cica' j'ai laissé Cicatryl pour de la Bepanthen crème, niveau odeur et texture c'est beaucoup mieux.
 
Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ma jolie bestiole est désormais à J+10 et hormis quelques démangeaisons de temps en temps il est fabuleux ! D'ailleurs quand sait on que la cicatrisation est "totalement" terminée ?

@Flying Fox et @Moz vous confirmez mes envies de continuer sur ma lancée et de lancer mes autres projets, je suis d'accord avec vous, lorsque l'on sait ce que l'on veut, qu'on est claire avec soi-même et qu'on en est sûre, pourquoi attendre ? Alors c'est partiiiiiiiiiii :caprice:

Du couuuuuuuuuuuuuup, (hihi :cretin:) est ce que l'une d'entre vous qui a déjà été tatouée par Caroline Karénine pourrait me dire comment la contacter au mieux (mail je crois mais suis pas sûre, fb..? ). Je ne veux pas la déranger ou faire mal les choses pour lui présenter mon projet... J'ai déjà hâte de commencer. D'ailleurs savez vous si elle est bookée ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Flying Fox
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Il faut que j'envois un mail à Dwam avec les photos pour lui dire qu'il va falloir des retouches, mais je sais pas du tout comment écrire mon mail. Et puis j'ai peur qu'elle me dise un truc du genre "omg comment t'as fait pour cicatriser mal comme ça ? t'as bousillé mon travail, honte sur toi, ta famille et tes quatres prochaines générations, allez biz" :non:
Je sais même pas comment commencer mon mail, j'en viens à me demander si je dois dire bonjour ou si c'est trop formel :yawn:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Mooogoooo J'ai été tatouée par Caroline Karénine il y a 3 ans maintenant, donc ses dispos ont bien changé depuis. Quand je vois qu'il y a plusieurs mois d'attente je suis contente d'être arrivée avant la bataille, j'avais attendu quelques semaines seulement, mais il me semble que certaines filles ici ont des RDV avec elle pour cet hiver et pourront plus te renseigner là-dessus ? (@GrandeMarine ?)

J'étais passée au shop dans lequel elle bossait (Tribal Act à l'époque) pour lui expliquer mon projet. Elle avait été emballée de suite donc je pense que c'est une bonne chose à faire si t'es pas trop loin.
Mais sinon, la fois suivante, elle avait pas trop tardé à répondre à mon mail. Je n'avais pas essayé via Facebook, mais en tous cas elle est active sur ses mails. :)
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Merci beaucoup @Eloyce pour ta réponse rapide, je lui ai tout de même envoyé un mail mais je me doute bien qu'elle est assez overbookée, j'avais vu sur sa page en Juillet qu'elle venait à peine d'avoir réouvert sa boîte mail et qu'elle avait déjà reçu en 2jours 500 messages... Donc bon... Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je suis vraiment définitivement super amoureuse de son travail fleuri... Je vais tout de même regarder si un(e) autre serait capable de prendre mon projet floral en main si ses dispos sont vraiment trop lointaines, mais j'avoue que j'aurai vraiment aimé qu'elle adhère à mon projet... Je ne sais pas, à voir si elle répond dans les prochaines semaines et j'aviserai en fonction. En tous cas pardon pour ce gros pavé et merci de ta réponse :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Eloyce
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Mooogoooo oui si j'ai bien compris maintenant elle a de la place au printemps (et ça c'etait y a 1 mois à peu près) moi par exemple j'ai rdv en décembre en ayant pris rdv dès l'ouverture de son planning début septembre donc! Et elle filtre les projets aussi, enfin son assistante, en choisissant seulement des moyens (autour des 400e) et des très gros (+400e donc)!

(Si tu as d'autre question même si je me suis pas encore fais tatouer par elle...)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@GrandeMarine oh yeaaaaaaaaaaah c'est cool ce que tu me dis !
Déjà ça va, c'est donc l'affaire de quelques mois et avec moi c'est une bonne chose, j'aime encrer l'idée du tatouage dans ma tête quitte à patienter un peu avant de l'encrer réellement donc même si c'est au printemps prochain ça ira et mon projet est un assez gros projet donc ça devrait le faire. Merci de ta réponse en tous cas, et j'ai hâte que tu viennes nous montrer ton tattoo quand il sera fait ! C'est quoi ton petit projet (si ce n'est pas indiscret O:) )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Mooogoooo
Ouai moi aussi j'aime bien l'idée que ça rentre un peu dans ma tête avant de l'encrer sur moi. Mais bon ça fait un peu plus d'un an que j'attend donc je suis plus impatiente qu'autre chose !
Pour le projet, vu que je pars faire un tour du monde dans un an, je lui ai demandé d'avoir quelque chose lie au voyage (boussole, montgolfière etc...), qu'elle mélangerait avec des éléments floraux qu'elle sait super bien réaliser. Et pour finir, rajouter quelques touches de couleurs dans les tons d'automne :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, ça fait pas mal de temps que je ne pensais pas spécialement au tatouage (même si j'en ai toujours envie) mais cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Matik. :yawn: Alors que je me vois pas spécialement avec un de ses tatouages, même s'ils sont cool. Est-ce un signe du destin pour me prouver que j'ai tort ? :cretin:
Sinon à force de réfléchir, j'ai encore 36000 projets en tête. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes