Tout sur le tatouage

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
(Je sais pas trop à qui parler de tatouages en ce moment, donc je me permets de venir ici pour poser mes réflexions quelque part :shifty: Edit: oh god c'est long, désolée)

Depuis mes deux cuisses en juillet, j'ai pas eu de tentation ou de nouvelles idées. C'est très bien, parce que même si la préparation et tout c'est excitant, je n'ai pas envie de faire trop de tatouages pour l'instant pour pas mal de raisons (oui je sais, tout le monde dit ça au début... :cretin:) J'avais eu une petite idée vague avant de me faire tatouer les cuisses, en me disant "hmmouais pourquoi pas on verra", cette idée a un peu évolué et je trouve ça cool.

En fait je pensais à une pièce moyenne qui réunirait deux objets qui représenteraient les origines de chacune de mes grand-mères, avec pour chacune un symbole du pays/de la région.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma grand-mère paternelle, qui était Égyptienne, c'était évident, une perle en céramique d'une forme très particulière qu'on nous avait offert à ma sœur et à moi quand on était petites. (D'ailleurs au niveau de la forme je suis très attachée à ce symbole par rapport au fait qu'on nous l'avait offert et que c'est très lié à l'Égypte. Sauf que j'ai un peu peur de faire de l'AC, initialement c'était un symbole religieux dans l'Égypte antique... Vu que c'est pas actuel mais historique je me dis que c'est "moins grave", et ça reste lié à l'histoire de ma famille, mais je sais pas faut que j'y réfléchisse). Pour ma grand-mère maternelle j'ai quelques idées, j'ai plus qu'à choisir, mais c'est vachement moins flou.

Pour l'emplacement, à un moment je me disais que je le ferais bien sur les côtes mais bon, gras oblige, je vais éviter, j'ai trop peur que ça devienne un blob informe :lunette: Pour faire le lien avec un de mes deux tatouages existants je le vois bien sur ma jambe gauche, sous le genou (sur l'avant de la jambe, pas sur le galbe du mollet), pour que ce soit sous les racines de mon arbre. Mon arbre n'a rien à voir avec la généalogie, mais mettre une référence à ma famille sous les racines, c'est pas subtil du tout mais dans mon esprit ça colle bien, c'est sensé, propre, toussa. De toute façon ce sera clairement pas pour tout de suite, je ne suis pas prête psychologiquement à franchir le cap du tatouage "visible" (même si le bas de la jambe c'est beaucoup plus facile à cacher que le bras, surtout vu que je porte souvent des pantalons ou des jupes longues). Du coup, on va attendre, j'ai pas envie de changer d'emplacement surtout que je trouve ça joli les tatouages à cet endroit-là.

TL;DR: je réfléchis à un hypothétique futur tatouage qui arrivera dans plusieurs années et voilà sinon rien d'intéressant, bisous

Voilà voilà :nod:
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Coucou les Madz ! :hello:

Je viens vous montrer mon nouveau tattoo dont j'avais parlé ici il y a deux semaines. J'ai bien lus vos messages de conseils pour les écritures, je n'avais juste pas pu y répondre, problème de PC en panne. Merci à toutes celles qui m'avaient répondu ! :hugs:J'ai finalement choisie la deuxième et je ne regrette pas ce choix.

Le voilà, tout frais d'hier :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'en suis super contente même si pour l'instant il est bien gonflé et qu'il me fait un peu mal. Je me suis fait tatouer par Marion Bouits à Thonon-les-Bains, une super tatoueuse, le courant est très bien passé. En plus elle tatoue super vite, ça n'a pris qu'une heure. Ce tattoo a une très forte signification pour moi, je suis heureuse de le porter pour son sens et son esthétisme. La plupart de mes proches le détestent...tant pis, l'important c'est que je l'adore et mon copain aussi. 8)
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
<3 hahaha tu m'as fait rire !
(est ce que toi aussi elle t'intimide ? :hesite::ninja:)
Je pense que bonjour est la moindre des choses ;)
si t'as peur qu'elle te dise quelque chose, excuse toi à l'avance ? non ? enfin moi c'est ce que je ferai
Et puis, je pense que certaines personnes cicatrisent moins bien ;)

Ah mais c'est clair qu'elle m'intimide :ninja:
Déjà que je suis facilement impressionnable alors là c'est encore pire :yawn:
Finalement je suis toujours en train de rechercher quoi dire dans ce mail. Je crois que je me prends trop la tête. J'essaierai de le faire en one shot tout à l'heure et je verrais ce que ça donne :hesite:

Hs : j'aime trop ta coupe de cheveux @Insanis ! (Et ton tatouage est cool !)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Bonjour ! :hello:

Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer par Madame Chän ? :puppyeyes:
Je suis fan de son boulot !

(Je suis à J+9 de mon flash par Eugénie Kasher, je suis officiellement entrée dans la phase "gratounette") :dowant:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je ne sais pas si vous avez vu le statut de Grimm's tattoo

L'école du chat, l'association que je soutiens depuis le début, risque d'arrêter ses actions suite à des frais de vétérinaires trop importants. Je ne veux pas que ça arrive. Je décide donc je faire de petits tatouages, le matin avant de commencer ma journée et tous les dons seront reversés à l'association pour les soutenir. Aidez-moi svp, ça me tient réellement à coeur... Envoyez moi en mp tous les petits tattoos que vous aimeriez avoir et on verra ensemble quand je peux vous faire ça. Merci.

Je lui ai envoyé un MP via Facebook comme je me fais tatouée par elle le 13 Février, pour savoir s'il était possible qu'elle me tatoue une abeille avant la séance "principale". Je vous tiens au courant de sa réponse.

Edit : Elle m'a répondu que comme c'était une situation urgente pour l'école du chat, elle ne faisait que des tatouages dans les jours à venir. Février, c'est beaucoup trop loin. Ce que je comprend tout à fait. Mais cela ne m'empêchera pas de faire un don pour cette association.

Malgré tout, j'ai toujours cette envie de me faire tatouer une abeille sur l'avant-bras, je pense à Armelle STB de chez Mémé pour me la faire. En plus le salon n'est qu'à 40 minutes de chez moi. Vous pensez que je peux lui envoyer un mail pour lui demander si ça l'intéresse ?
 
Dernière édition :
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Rahhhhh vous me donnez trop envie ! Et j'ai trop d'idées de tatouage ! Raaaaaaaaaaaah dilemme dilemme ! Une chose est sure c'est que pour mon tatouage style alice madness j'aimerai bien que se soit Nils de ArtCorpus qui s'en occupe ^^""" maintenant je sais qu'il est très demandé. J'ai envoyé un mail jeudi ou vendredi dernier j'att toujours une réponse (bon je leur laisse le temps je sais qu'ils ont beaucoup de demandes ... )... Mais j'ai d'autres idées encore ... RAAAAAAAAAAAAAH !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil
22 Février 2015
25
30
364
36
et quand vous allez parler d'un projet, vous le voyez combien de temps avant la date ? (car ici je ne le verrai que le jour J et j'avoue que ça me rassure pas !! même si j'ai hâte)
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Svea Nooooon ? :dowant: Et elle va faire des guests là-bas ? Non mais parce que je pars en Nouvelle-Zélande bientôt et justement j'aimerais bien immortaliser mon voyage avec un petit truc, si ça c'est pas une coïncidence :cretin: (Bon si elle part juste en vacances j'ai rien dit)

Sinon justement vous connaissez des tatoueurs qui valent vraiment le coup en Nouvelle-Zélande, j'ai essayé de chercher mais j'suis trop nulle pour ça :d

(Au fait bonjour je sors de mon sous-marin :hello: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes