Je ne sais pas si vous avez vu le statut de Grimm's tattoo
L'école du chat, l'association que je soutiens depuis le début, risque d'arrêter ses actions suite à des frais de vétérinaires trop importants. Je ne veux pas que ça arrive. Je décide donc je faire de petits tatouages, le matin avant de commencer ma journée et tous les dons seront reversés à l'association pour les soutenir. Aidez-moi svp, ça me tient réellement à coeur... Envoyez moi en mp tous les petits tattoos que vous aimeriez avoir et on verra ensemble quand je peux vous faire ça. Merci.
Je lui ai envoyé un MP via Facebook comme je me fais tatouée par elle le 13 Février, pour savoir s'il était possible qu'elle me tatoue une abeille avant la séance "principale". Je vous tiens au courant de sa réponse.
Edit : Elle m'a répondu que comme c'était une situation urgente pour l'école du chat, elle ne faisait que des tatouages dans les jours à venir. Février, c'est beaucoup trop loin. Ce que je comprend tout à fait. Mais cela ne m'empêchera pas de faire un don pour cette association.
Malgré tout, j'ai toujours cette envie de me faire tatouer une abeille sur l'avant-bras, je pense à Armelle STB de chez Mémé pour me la faire. En plus le salon n'est qu'à 40 minutes de chez moi. Vous pensez que je peux lui envoyer un mail pour lui demander si ça l'intéresse ?