Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je débarque ici :red:.

Ca fait plusieurs année que j'ai envie de me faire tatouer, j'avais un peu laisser de côté cette envie dernièrement, mais ça revient maintenant :nod:. Donc j'aimerais bien consolider ce que je veux, être sure que je veux ça, avant de vraiment me faire tatouer. Du coup je suis en pleine phase de projet. Pour l'instant je sais que je vais un dessin très minimaliste, avec des touches de couleurs type aquarelle (je sais pas si c'est très clair :hesite:).

Donc je me demandais si vous aviez des pistes de tatoueurs qui feraient ce genre là, pour aider à m'inspirer.
 
22 Février 2015
25
30
364
36
@Moz on parle bien de la même tania , vaiana ??
si oui on se croisera peut-être effectivement, j'ai rdv à 14h30.
j'espère que si j'ai des modifications à faire elle le prendra pas mal... car on a eu un peu de mal à se comprendre au début.
elle avait refusé le projet en premier lieu car j'avais amené une photo d'un dessin, mais elle pensait qu'elle devait faire le même alors que c'était pour l'inspiration.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
C'est super joli ce que fais Tania, je connaissais pas ! Merci pour la découverte
Du coup je me tâte à me tourner vers elle pour le projet que je voulais confier à Dwam (elle n'a pas répondu à mon mail, et pars bientôt donc ça me semble compliqué) son style collerait bien avec ce que j'avais en tête, à suivre ! :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'adore les tatouages aquarelles c'est trop beau :puppyeyes:
Je te conseille de chercher des artistes avec tout simplement "aquarelle" comme mot clé.
Là j'avoue que j'ai plus de noms en tête (je fais principalement du noir, en aplat ou en dot donc bon... Pas vraiment le même genre.)
Voui, je pense aussi que je devrais chercher surtout de ce côté là, parce que ce que je visualise, le dessin est pas forcément difficile à faire, mais les couleurs je suppose que pas tous les tatoueurs savent faire cet effet aquarelle.
Enfin, disons que j'ai l'impression que je cherche un truc très simple et très compliqué en même temps. Parce que je cherche vraiment à faire un tatouage minimaliste, donc ça veut dire que c'est minutieux, et pas tous les tatoueurs peuvent non plus faire ça.

Bref, j'ai visualiser plein de choses cet aprem, donc mon idée est très fixe maintenant. Je pense que je vais le dessiner, pour que ce soit bien précis -même si le tatoueur pourra ajouter sa patte-. Mais j'ai peur de pas trouver un tatoueur français dont ce soit le domaine en fait, l'aquarelle + le minimalisme. Enfin c'est juste qu'en fouillant le web, y'a aucun nom qui est sorti, mais je me doute que ça existe ailleurs qu'en Asie
(Oui mes inspirations viennent de tatoueurs asiatiques, typiquement https://instagram.com/seoeontattoo/ et https://instagram.com/hktattoo_mini/)
 
22 Février 2015
25
30
364
36
oui elle s'en va , du coup j'ai vite pris mon rdv.

@Moz je n'avais pas vu ta question je compte faire une amazone et un loup .
et toi ?
 
24 Août 2014
91
217
704
Moi aussi j'ai rêvé de tatouage.. :eh:
Je m'arrêtais plus d'en faire, j'en avais partout...
Qu'est-ce que ça va donner dans une semaine !
sinon je me demandais (question p-ê un peu stupide mais bon tant pis) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'était la question concon du soir, bonsoir ! :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
C'est parti pour moi !! :cretin: J-4 !!
Première fois de ma vie bon sang. Ca y est, on peut plus reculeeeeer ! :worthy:
Je vous lis, je suis captivée par vos récits. J'ai la trouille alors je me change les idées et je pense à l'après ! Mais bon, douillette je suis, anxieuse aussi, je le resterai ! :puppyeyes:

J'ai beau lire des témoignages ailleurs, des récits sur le comment ça se passe (ca fait peur des fois ^^) avec des photos et tout, ca m'angoisse un peu.

Bouuuuh je veux qu'on me dise que ca fait moins mal que l'épilation à la cire ou que c'est comme si on me griffait fort seulement ? Je vois des anecdotes tellement différentes que je sais pas à quoi m'attendre et c'est frustrant !

Ah et ce sera une jolie plume naturello-graphique, de 10 cm de long, sur le haut de l'avant bras (plus côté coude que poignet). On m'a dit que c'était tout mou donc c'est supportable.
Et aussi mon tatoueur m'a dit qu'il mettrait 2h ! :eek::eek: J'arrive pas à m'imaginer immobile pendant 2h ! Ça me paraît beaucoup, non ?

J'attends vos messaaaaages ! :fleur::fleur::bouquet:
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Mais ... mais ... mais ... C EST TROP BEAU CE QU ELLE FAIT ! *o* Je ne connaissais pas ! Peut être pour un futur projet =)

@Saskia Newton Te bile pas ^^ c'est légitime comme question, perso pour mon tatouage sur le mollet j'ai épilé pour la première séance puis rasé pour la dernière par flemme ... Donc je te conseille l'épilation mais genre 5 jours ou une semaine avant de te faire tatouer histoire que ta peau se repose un peu avant d'etre tatouée , car perso avec le rasage et donc la repousse rapide du poil la cicatrisation de mon tatouage était folklo et l'épilation la veille ma peau a fait un énorme F*** Y** aux couleurs...

@Liiitchy ahlala mon premier tatouage ... j'ai tellement eu la frousse d'avoir mal et je m'étais tellement préparée psychologiquement à souffrir que lorsque la tatoueuse a commencé à piqué j'ai sorti un "QUOI C EST TOUT ?!" tout naturellement XD, j'étais excitée comme une puce et en même temps morte de trouille ^^. Donc te bile pas les tatoueurs ne sont pas des bourreaux , si tu veux faire une pause tu as le droit de demander si tu as trop mal ^^. Et nop deux heures je trouve que c'est court =o, après tu ne restes pas sans bouger comme une potiche XD (seulement ton bras ;) )
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Moz Merci ! Bon bah c'est loupé pour avoir un rendez vous avant octobre je pense aha, je lui ai envoyé un mail, espérons que son prochain guest ne soit pas dans trop longtemps du coup ! (et qu'elle sera intéressée par mon projet ! :shifty:)
J'ai hâte de voir les vôtres, comme tu dis vivement ce week-end il va pleuvoir des beaux tattoos ! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes