Bon ben voilà, Keely Rutherford m'a répondu, et ça n'ira pas. Enfin, je comprends pas trop, elle me dit qu'elle ne pense pas qu'elle aura le temps, mais me dit de passer quand même à la convention, et que peut-être elle saura me caser (enfin, si j'ai bien compris sa réponse). Elle m'a donné le nom d'un tatoueur qui avait encore des dispos mais je suis pas fan fan, donc retour à la case départ
Et je le sens moyen de pas préparer le truc, et d'arriver à la convention sans savoir si ça ira ou non...
Bon, je me fous un coup de pied au cul, et je recontacte Dea Vectorink pour voir si ça l'intéresse, en précisant bien ce que je veux, parce qu'autant il y a énormément de tattoos qu'elle fait que je trouve magnifique, autant, il y en a d'autre, c'est pas trop ma tasse de thé.
Et je le sens moyen de pas préparer le truc, et d'arriver à la convention sans savoir si ça ira ou non...
Bon, je me fous un coup de pied au cul, et je recontacte Dea Vectorink pour voir si ça l'intéresse, en précisant bien ce que je veux, parce qu'autant il y a énormément de tattoos qu'elle fait que je trouve magnifique, autant, il y en a d'autre, c'est pas trop ma tasse de thé.