Tout sur le tatouage

24 Août 2014
91
217
704
@Moustik Merci pour ta réponse ! Je vais opter pour l'épilation 5-6 jours avant alors, ça me semble le plus raisonnable. J'ai lu qq part que c'est bien de faire un gommage avant le tattoo, c'est une grosse ânerie ou bien ? (Je pense pas que ce soit des détails importants mais je réfléchis à tout ça avec l'approche du rdv, ça fait passer le temps !)
 
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
@Moustik => Pour m'être fait tatouer par Nils et avoir un nouveau projet en chantier avec lui, je peux t'affirmer qu'il est assez long à répondre aux mails, même s'il les a parfois déjà lu.
Si tu peux passer ou téléphoner au shop pendant qu'il y est, tu auras surement une réponse plus rapide même s'il est booké jusqu'en avril (si je ne me trompe pas).
Et sinon, excellent choix, il est super super doué et c'est une personne absolument adorable :happy:
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
@Lucrezia merci beaucoup de l'info =), c'est pas grave pour le temps d'attente ^^ ça me laissera le temps de mettre les sous de coté nécessaires (comme il est pas mal connu je suppose que ça va être une bonne somme quand même). Après comme il est très demandé , je me demande s'il choisit que les projets qui l’intéressent (un peu comme Tintin), donc j'espère qu'il aimera ce que je lui propose (j'espère parce que j'aimerai vraiment que mon prochain tatouage soit fait par lui ).

Et j'aimerai bien aller au shop mais comme j'ai déjà envoyé un mail (la semaine dernière donc je vais attendre encore un peu quand même), je ne me vois pas débarqué en mode "EH ! J'aimerai parler d'un projet avec Nils"... Bon ok j'avoue je ne sais même pas comment je vais commencer à en parler à part commencer par un "Bonjour" ... (timidité quand tu nous tiens )
 
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
@Moustik => Pour ce qui est de débarquer au shop en mode "EH ! J'aimerai parler d'un projet avec Nils"...
C'est ce que j'ai fait :yawn:
J'avais appelé pour savoir quel jour et vers heure il était disponible pour que je passe discuter avec lui de mon projet, j'y suis allé avec mes références sur une clé USB et on a papoté, vu ce qui était possible ou non, et pris rendez-vous. Je suis très timide aussi mais il met vraiment à l'aise et est très gentil, ne t'inquiète pas pour ça :happy:
Et niveau tarif, les tatoueurs de Art Corpus sont dans la moyenne (150€/heure), rien de délirant.
 
25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Allôoo les maaadz!
Je crois que j'ai trouvé mon futur tatoueur (même si ça va pas se faire tout de suite) !
Je cherchais un artiste aquarelle mais j'étais pas convaincue par la plupart de ceux que je trouvais à Montréal..
Et là, le coup de coeur ! <3
Je trouve ses aquarelles très délicates, l'arrangement des couleurs, tout...
C'est Mathieuhould sur instagram ! (regardez çaaaaaaaaaa.. et çaaaaaaaaaaa.. j'adore !)(aarh)
Bon, ça reste un projet non-immédiat, mais ça se concrétise tout doucement !

Allez, je retourne dans mon sous-marin ! :ninja: (j'adore suivre vos projets de tatouage et puis j'en apprends beaucoup sur des détails auxquels j'aurais pas forcément pensé hihi)
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@erikazaytoun Je veux vraiment pas être blessante ou quoi que ce soit, je suis pas une pro du tatouage ok, mais tu es sûre de ton choix ? Certains de ses tatouages m'ont l'air vraiment hasardeux parfois au niveau des tracés (je ne parle pas du style où là c'est volontaire), et du choix des couleurs... Après les photos ne sont pas toujours d'une qualité optimale donc c'est peut-être pour ça que j'ai cette impression...
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Bon. Je suis a J+21 et je sais qu'il va falloir que je passe au shop pour qu'elle vérifie tout ça (moi j'ai l'impression que ça se passe bien, plus de croûte et un joli tatouage tout lisse mais bon voilà) et voir s'il faut faire des retouches. Et je suis en train de refréner très fort mon envie de lui dire que je veux retourner sur les aiguilles tout de suite. J'ai un peu de sous en plus, que je pourrais mettre dedans mais mais mais mais ça fait que 21 jours que je suis tatouée quand même, et en même temps ça fait déjà 21 jours, ça passe si vite.
En plus quand je vois vos messages, et tout vos tattoos absolument trop beaux ça ne m'aide pas vraiment à me calmer ^^
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Svea
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je vous lis en sous marin, et mon envie de tatouage devient de plus en plus forte...

Mais je n'ai pas fini de cicatriser les retouches du 2eme tatouage. (je crois qu'une croûte est tombée d'ailleurs ...:erf: j'espère que çà n'aura pas de conséquences...) .
et je voulais attendre d'avoir pleinement adopter celui là pour (peut être) en envisager un autre!

...:tears: Mais en ce moment je ne peux pas donner mon sang... alors je n'arrête pas d'y penser...
 
  • Big up !
Réactions : OffTheWall
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Bon ... Je suis allée voir Nils à ArtCorpus ... çoç il est trop sympas !

Je suis arrivée en mode "Scusez moi je voudrais connaitre les horaires de Nils pour pouvoir lui parler d'un projet",
Le mec de l'accueil:"Bah tu peux lui en parler maintenant"
Un autre des tatoueurs d'ArtCorpus est passé juste à coté à ce moment là "Eh ! C'est moi !"
Moi:"Ah ouai ?"
Le tatoueur:"Non"
Le vrai Nils qui est donc le mec qui m'a accueilli qui se lève en mode tout sourire :"C'est moi" , j'ai rougi jusqu'aux oreilles à me dire "Purée je suis trop crédule et c'est la première impression qu'ils vont avoir de moi ..." (timidité POWER !), mais il m'a trop mis à l'aise après, on a parlé de mon projet, des possibilités, dates, prix ect...

Donc j'y retourne demain pour prendre le rdv ! \o/... pour juin XD au moins je vais avoir le temps de mettre de coté ^^
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye j'aime beaucoup les tatouages de Seonseon mais jeme demande comment ils vont vieillir :hesite:

En aquarelle v/graphique voilà une petite liste non exhaustive :
Loreen (la cour des miracles, Toulouse)
Emilie B ( imaginarium, La Garde)
Noon (on the road)
charlotte chadeau (la bobine)
Ben Wasabi
Topsi
Mope

bref après il y en a plein ;)

@Caféine ça m'a aussi fait cette impression sur les images montrées par @erikazaytoun mais pour ce que j'ai vu deux dernieres qu'il a posté sur instagram c'était vraiment mieux
Merci :jv:.

Je suis en pleine hésitation et j'arrive pas à me décider sur la coloration :gonk:. Mon dessin, c'est un origami, donc c'est très géométrique. Et j'hésite entre de l'aquarelle pure (comme ça ou ça), bref l'effet aquarelle, avec des tâches, ça déborde, et le bien rempli, qui suit parfaitement les formes géométriques comme ça. L'intérêt ça reste les couleurs, que je trouve magnifiques, et j'adore les deux effets... En gros, j'alterne entre le travail de Sasha Unisex et Seoeon.

Et je me demande aussi comment ce genre de couleurs vieillissent, surtout les bleu très clairs, effet turquoise :hesite:. Je trouve ça tellement wtf qu'on puisse avoir de telles couleurs sur nos corps que ça m'effraie.
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis et Kikiwi.
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
D'ailleurs les Madz, question très très con, quelles sont à votre avis les parties du corps qui se déforment le moins avec le temps ?

Car pour le moment je pars du principe que je ne me ferais pas tatouer les zones à risque (c'est à dire pour moi, ventre, hanches, seins, fesses, cuisses, les bras (sans compter l'avant bras)) et ça limite déjà pas mal. Donc dans mon raisonnement les zones que je peux encore tatouer sans trop prendre de risques que se soit pour le temps ou le poids il y a le dos, les avants bras, les mollets, le torse, pieds... Et c'est tout en fait ^^"""".

Dites moi si je me trompe car on ne trouve rien de précis sur le net... Mais je suppose que c'est normal
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes