@JaneMoon ! C'était super sympa de te retrouver totalement au hasard à la convention ! Et que dire de la rencontre avec @LauraLaLa ! On a passé une bonne partie de l'après-midi ensemble et j'ai pu assisté à la pose du stencil et aux premiers coups d'aiguilles par Kirsten Holliday qui est vraiment adorable
Je laisse @LauraLaLa le privilège de vous montrer son magnifique tattoo
J'ai vraiment été super heureuse de faire ta connaissance !
Sinon convention super sympa. J'étais arrivée dès 11h avec une amie et on a pu flâner dans les allées sans qu'il y ait encore grand monde. On a vu Anaïs Allnt piquer l'ours au monocycle
et Faustink piquer un arbre majestueux sur le dos d'une baleine
Celui-là, trop hâte de le voir sur sa page FB ou son IG ! Alix Ge a passé sa journée à piquer le crâne d'un mec. Respect
! Beaucoup de style old school et de places dispo pour des flashs. En voyant le show burlesque de Analys Darling, je me suis dit que c'était une petite représentation privée qu'il fallait que je fasse à mon homme pour le convaincre de me laisser me faire encrer encore quelques fois
Mais bon, je suis pas vraiment gaulée pareil qu'elle 

Sinon convention super sympa. J'étais arrivée dès 11h avec une amie et on a pu flâner dans les allées sans qu'il y ait encore grand monde. On a vu Anaïs Allnt piquer l'ours au monocycle