Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@Nil pardon j'ai pas suivi, tu te fais tatouer aujourd'hui ?
(Édit : OK donc je dois trouver le stand d'Armelle !)

Moi je suis dans le tram ... j'arriiiiiiiiive \o/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil
J

Jean-Patate

Guest
J-10 :oo:


:dowant:

Je pense envoyer un mail à Le Guyt mardi, pour lui poser 2 trois questions. Surtout pour savoir comment on s'arrange pour que je puisse voir le dessin avant. Normalement, ils n'envoient pas le dessin par mail, il faut passer à la boutique 2 jours avant.
Mais comme je viens de loin, apparemment ce serai possible. Mais il faut que je demande confirmation.
J'espère qu'il sera OK. Je me vois mal faire 6 heures de route juste pour voir le dessin ... :sweatdrop:

En tout cas, mon copain le prend bien maintenant. Il s'en fiche je crois. Donc ça c'est plutôt positif ! :danse:

Ouh lala. Je commence à avoir la pression !
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@LauraLaLa Merciii :puppyeyes: (Rien à voir, mais j'adore tes cheveux turquoise ! :cretin:)

Etetet... Comme prévu, il est trop beau <3 :ko: Les couleurs sont parfaites, y a rien à dire !
C'est vrai que 5h c'est énorme, surtout que tu disais qu'elle avait prévu 4h à la base. T'as pas trop galéré à rentrer après ? :erf:
Maintenant je prie pour qu'elle revienne à la convention l'année prochaine, histoire de décorer mon bras aussi :domokun:

Sinon sur la convention en elle-même, je n'ai pas du tout le même retour que vous. Personnellement j'étais super déçue. Comme je disais aux filles, je trouve qu'il y avait vraiment beaucoup de old school, c'était un peu trop répétitif... :sad: J'ai failli craquer sur un flash de La Buse qui était tout mignon (ça ressemblait à une branche fleurie d'aneth :jv:) ainsi que sur un piercing au septum (que je rêve de faire depuis 1 an), mais je suis restée raisonnable.
J'ai aussi plutôt mal supporté la foule et le bruit, j'avais des bouffées de chaleur parce que trop de gens... et entre la musique super forte vers 15-16h, et le gars qui gueulait dans le micro... Je suis rentrée avec un mal de crâne :erf: (Mais bon ça c'est très personnel, je suis mal à l'aise dans les endroits remplis de gens).
Les points positifs c'était de vous croiser quelques minutes, et aussi d'échanger 2-3 mots avec Matik qui m'a tout de suite reconnue :happy:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Nil : Elle a trop de la chance ton amie d'avoir cette magnifique pièce de Faustink ! C'était une composition toute faite ou bien elle la lui a demandée ? Hâte de la voir cicatrisée ! Et ta séance à toi s'est bien passée ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Delilah_
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
@JaneMoon merciii pour mes cheveux ! Pourtant ils sont au stade délavage maximum haha

Non ça va il y avait encore des trams et j'avais une chambre d'hôtel au centre de Nantes (heureusement !).

Kirsten m'a dit de la contacter l'an prochain si jamais j'ai besoin de retouches, donc il y a de fortes chances qu'elle revienne l'an prochain !

Édit : je plussoie tellement pour le mec au micro, il était insupportable, les tatoueurs dans le coin où j'étais n'en pouvaient plus !
 
  • Big up !
Réactions : JaneMoon et BubuShok
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@Nil : cette baleine est magnifique, ton amie a vraiment de la chance ! :puppyeyes:

(sinon, ça me démange, grrrr ! Et je comprends mieux en quoi le tatouage "pèle" haha)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@LauraLaLa @JaneMoon vous me faites rire avec le gars au micro, il nous a gavé tout l'aprèm avec Kirsten, on n'en pouvait plus :rire:

Doooonc me voilà au lit, avec ma cuisse explosée mais magnifique (je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je trouve ma cuisse magnifique :rire: ) et le moral au top ! Je n'ai que mon téléphone sous la main et je galère un peu, donc pas de vrai résumé ce soir mais j'essaierai d'être plus prolixe à mon retour en Suisse !

Je vais aussi mettre une photo teasing de la séance sur mon Instagram, mais je vous en posterai une de meilleure qualité et du tatouage en entier dans un jour ou deux :nod:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
J'ai loupé pleins de tattoo mais ceux que j'ai pu voir sont drolement chouettes :jv:

Je viens de passer 15 jours à Bali où il y a des tatoueurs à tous les coins de rue et qui donnent trop envie d'y repasser, mais je leur fait pas confiance :gonk: et j'ai pas eu de coup de coeur pour un tatoueur :sweatdrop:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
Quelqu'un a déjà contacté /s' est fait tatouer par Kelly Violet ou Delphine Noztoy ici? J'aimerai avoir des retours sur les contacts avec elles ( si elles sont abordables ), le délais de réponses et d'attente, voir les tarifs?
J'aime beaucoup ce que font les deux, Je me tâte et réfléchi ( plus ca va, plus j'en découvre, Ca va aller de pire en pire... )
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Quelqu'un a déjà contacté /s' est fait tatouer par Kelly Violet ou Delphine Noztoy ici?

Moi ! Kelly Violet a fait mes deux cuisses en juillet :) Et son travail est dingue.

Elle est gentille comme tout, je crois qu'elle est du genre à dire oui à un maximum de monde. Bon après si quelqu'un lui demande un tatouage pas du tout dans son style je dis pas, mais pour moi elle est clairement abordable. Elle est de plus en plus connue donc elle a plein de demandes, elle est bookée jusqu'en juin et ne rouvre son agenda qu'en novembre, justement pour qu'elle puisse tatouer des gens sans leur imposer des délais super longs. Elle ne parle pas beaucoup pendant qu'elle tatoue (mais elle chante), mais elle est super à l'écoute.

Elle a toujours un peu de mal avec les mails (et là ça doit être pire, vu qu'elle en reçoit de plus en plus). Personnellement elle a mis environ une dizaine de jours à répondre à mon premier (envoyé en mars, quand elle était moins connue/demandée), et apparemment j'ai été chanceuse, ses délais sont habituellement plus longs d'après ce que j'ai compris. Quand on lui envoie un mail, il vaut mieux être le plus précis possible dès le début pour lui simplifier la vie, par exemple d'après les infos du retour de mail automatique voici les renseignements demandés:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les prix (à moins que ça n'ait changé) les pièces faites en une seule séance ont un prix fixe qu'elle communique normalement par mail. Si c'est une très grosse pièce à faire en plusieurs séances, c'est 80£ l'heure. Ceci dit elle aime bien faire des pièces complètes en une seule séance, même si elle finit plus tard que tout le monde dans le studio!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis team Kelly à 100% <3 (Même si j'apprécie le travail de Delphine Noiztoy, je n'ai de toute façon pas eu de contact avec elle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes