Quelqu'un a déjà contacté /s' est fait tatouer par Kelly Violet ou Delphine Noztoy ici?
Moi ! Kelly Violet a fait mes deux cuisses en juillet
Et son travail est dingue.
Elle est gentille comme tout, je crois qu'elle est du genre à dire oui à un maximum de monde. Bon après si quelqu'un lui demande un tatouage pas du tout dans son style je dis pas, mais pour moi elle est clairement abordable. Elle est de plus en plus connue donc elle a plein de demandes, elle est bookée jusqu'en juin et ne rouvre son agenda qu'en novembre, justement pour qu'elle puisse tatouer des gens sans leur imposer des délais super longs. Elle ne parle pas beaucoup pendant qu'elle tatoue (mais elle chante), mais elle est super à l'écoute.
Elle a toujours un peu de mal avec les mails (et là ça doit être pire, vu qu'elle en reçoit de plus en plus). Personnellement elle a mis environ une dizaine de jours à répondre à mon premier (envoyé en mars, quand elle était moins connue/demandée), et apparemment j'ai été chanceuse, ses délais sont habituellement plus longs d'après ce que j'ai compris. Quand on lui envoie un mail, il vaut mieux être le plus précis possible dès le début pour lui simplifier la vie, par exemple d'après les infos du retour de mail automatique voici les renseignements demandés:
Pour les prix (à moins que ça n'ait changé) les pièces faites en une seule séance ont un prix fixe qu'elle communique normalement par mail. Si c'est une très grosse pièce à faire en plusieurs séances, c'est 80£ l'heure. Ceci dit elle aime bien faire des pièces complètes en une seule séance, même si elle finit plus tard que tout le monde dans le studio!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis team Kelly à 100%
(Même si j'apprécie le travail de Delphine Noiztoy, je n'ai de toute façon pas eu de contact avec elle)