@LauraLaLa Merciii
(Rien à voir, mais j'adore tes cheveux turquoise !
)
Etetet... Comme prévu, il est trop beau
Les couleurs sont parfaites, y a rien à dire !
C'est vrai que 5h c'est énorme, surtout que tu disais qu'elle avait prévu 4h à la base. T'as pas trop galéré à rentrer après ?
Maintenant je prie pour qu'elle revienne à la convention l'année prochaine, histoire de décorer mon bras aussi
Sinon sur la convention en elle-même, je n'ai pas du tout le même retour que vous. Personnellement j'étais super déçue. Comme je disais aux filles, je trouve qu'il y avait vraiment beaucoup de old school, c'était un peu trop répétitif...
J'ai failli craquer sur un flash de La Buse qui était tout mignon (ça ressemblait à une branche fleurie d'aneth
) ainsi que sur un piercing au septum (que je rêve de faire depuis 1 an), mais je suis restée raisonnable.
J'ai aussi plutôt mal supporté la foule et le bruit, j'avais des bouffées de chaleur parce que trop de gens... et entre la musique super forte vers 15-16h, et le gars qui gueulait dans le micro... Je suis rentrée avec un mal de crâne
(Mais bon ça c'est très personnel, je suis mal à l'aise dans les endroits remplis de gens).
Les points positifs c'était de vous croiser quelques minutes, et aussi d'échanger 2-3 mots avec Matik qui m'a tout de suite reconnue