Bon... Je me suis décidée à passer chez Corpus Memori car il me semblait avoir oublié de donner mon adresse mail à Anaïs lors de notre rdv dessin début août. Et effectivement, j'avais bien oublié de la donner. Par contre, gros moment de stress quand j'annonce la date du tattoo (le vendredi 15 janvier) à la nana de l'accueil qui me dit : "C'est pour une calavera avec un papillon c'est ça ?!" "Euh Non ! C'est une pin up japonisante..." Gros blanc... Elle regarde l'agenda et m'annonce que ce n'est pas la même date... Pour elle, je passe avec Anaïs le mardi 12 janvier. Manque de bol, sur le coup je n'arrivai pas à retrouver la carte qu'elle m'avait donnée avec la date du rdv et l'heure. Ca m'étonnait aussi que j'ai pris un rdv en plein milieu de semaine pour une grosse séance de tracés sur le cuissot... Me voilà rentrée à la maison et bingo ! J'ai remis la main sur la carte donnée en août et c'est bien noté le vendredi 15 janvier... Je ne vais pas me plaindre parce que j'ai bien rdv mais le mardi, ça m'arrange vraiment pas professionnellement parlant, surtout en janvier où je vais être blindée de taf et puis côté récupération non plus (je me rappelle des 2 jours de boîterie après la première séance avec Dwam pour l'autre cuissot)... Vous croyez que ça se fait de rappeler le shop et de demander si on peut pas s'arranger ? En même temps, j'ai peur que le rdv qu'ils ont pris pour le vendredi pour la calavera soit aussi un gros tattoo