Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me posais une question... Vous avez combien de projets ? Je ne parle pas seulement de ceux très aboutis qui vont se concrétiser sous peu, mais vraiment de tous, même ceux que vous n'êtes même pas sûres de réaliser un jour. J'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus que tout le monde :erf:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Nil : est-ce vraiment rassurant :yawn: ? Je dis 7 parce qu'il y a des "paires de tatouages" mais je ne les vois pas les uns sans les autres alors... mais bon je suis quasiment sûre que tous mes projets finiront concrétisés et que d'autres viendront prendre leur place sur la liste "en attente" :yawn:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Mamzelle.Sleepy Ow, un projet en vue? On peut avoir des détails? 8) (Désolée si tu en as déjà parlé mais j'ai été pas mal absente ces derniers temps.)

Je passerai mettre une photo du résultat. :3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy : nan, c'est d'la triche :rire:. Que les non-réalisés !
@Nil : aaaah je suis jalouse ! Je ne peux pas en faire aussi souvent ! Je finis ma cuisse la semaine prochaine (déjà ? :eh:) et je fais mon avant-bras la semaine d'après, et ensuite... finito ! Pas de rendez-vous, pas de tatoueur sûr. Rien de concret ! Enfin si, mais non. Je voulais faire l'autre cuisse, mais le tatoueur prévu qui m'avait dit oui est mort. Et impossible d'en trouver un autre dont le style me plaise autant :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Iscambe ça dépend de ce que tu appelle projet :lunette: Si c'est un plan général sur le corps ou toutes les petites parties qui le composeront, dans ce cas je dirais pas loin d'une dizaine aussi (mais vu mon compte en banque ça ne va pas se réaliser tout de suite... :gonk: )
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe et Nil
J

Jean-Patate

Guest
Bon moi j'ai zéro tattoo pour l'instant ... un sûre pour le mois de Janvier. Et j'ai 6 autres projets en tête ... dont 4 qui n'ont pas changés depuis plusieurs mois.
Je ne me donne pas de limite de temps ... de toute façon c'est l'argent qui bloque.

Sinon, je sais que mon dessin est prêt. J'ai horriblement envie de le voir. :non: Mais j'ose pas lui demander. :sweatdrop:
J'en suis sur, il va dire non, ils ne montrent pas les dessins avant 2 jours avant le rendez-vous blablabla. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Mais vous avez assez de place pour 11 nouveaux projets les filles ? Moi qui n'ai l'air de fonctionner qu'avec de grosses pièces, je me vois très limitée dans les projets :sweatdrop: Enfin c'est surtout avec les vétos sur pas mal de parties de mon corps que mon homme m'impose que ça limite encore plus :crying: Je ne désespère pas de le faire changer d'avis mais il va falloir que je sois patiente... Et ça, c'est pas mon fort du tout ! :rire: 2020, ce sera mes 40 ans (ouh la vieille :sweatdrop:)... Une bonne occasion de me faire offrir un méga tattoo de la mort qui tue :twisted: Le dos, c'est pas gagné vu le prix mais pourquoi pas une petite manchette toute riquiqui ? :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes