Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Thée Un tattoo Ionesco c'est tellement cowl! :O Du temps que tu aimes d'amour ses pièces je vois pas pourquoi il faudrait avoir des scrupules quant à être une fine connaisseuse. On peut aimer follement l'oeuvre d'un dramaturge sans connaitre l'intégrale sur le bout des doigts. :lunette:


Mon bras a pas encore fini de cicatriser que je me retrouve déjà à mailer l'Androgynette pour un projet.
Et tout ça, c'est vot' faute! :annoyed:
(en vrai je suis plutôt comme ça : :puppyeyes::gnih::puppyeyes:)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy : alors là, grosse surprise ! Je n'ai lu ça nulle part :erf:. Partout partout, ce que je lisais sur la cmh parlait du lendemain quoi, pas de la fin de la séance. Ou alors c'est spécifique au tegaderm et pas à d'autres marques de pansement ?
 
26 Octobre 2015
92
388
2 224
Bonjour bonjour !

Je ne suis pas tatouée (pour le moment...) mais ça fait longtemps que je vous lis en sous-marin, et vos si beaux tatouages ont petit à petit grignoté les réticences que j'avais et me donnent très envie de venir grossir vos rangs !

Je suis à deux doigts, deux tout petits doigts d'envoyer un mail à Capitaine Plum pour lui proposer un projet sur les côtes, mais je suis prise d'un vrai coup de flip dès qu'il s'agit d'envoyer le message... J'ai vu qu'il y avait des madz tatouées par elle ici, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner une idée de ses tarifs, son délai d'attente ? Et me dire si elle est gentille, parce que j'ai un peu peur qu'elle me mange...

Et j'ai une grande question : que se passe-t-il, lorsqu'on découvre le dessin le jour du tatouage, s'il ne nous plaît pas ?
 
22 Novembre 2014
144
205
114
31
Bonjour à toutes et à tous :bouquet:

Voilà, je suis allée me faire tatouer la cuisse il y a 2 jours, disons une pièce moyenne. Jusqu'à maintenant tout va bien, j'ai bien suivi les instructions de la tatoueuse pour le cellophane et cie, et aujourd'hui j'ai fait la connerie de mettre un jean assez serré. Pas de soucis au niveau de l'encre, tout a déjà été rejeté et pas de soucis non plus apparemment au niveau des croûtes, j'ai pu vérifier, rien n'a été enlevé qui aurait pu abîmer le tatouage. Par contre, je remarque qu'il "plisse" un peu. Je pense que c'est le temps de la cicatrisation et que ça doit être un des effets des croûtes, mais je voulais savoir si il fallait que je m'alarme ou non et retourner à mon salon.

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy : ah ben ça change tout, effectivement... Tous les témoignages que j'ai lus parlaient de poser le Tega le lendemain (après avoir laissé le cello du tatoueur toute la nuit).

EDIT : et du coup, tu penses que mettre le pansement directement quand je rentre chez moi (environ 2h après la séance) c'est bon ?
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Aspasie-Nosaurus Eclaircissons un premier point : Capitaine Plum est la gentillesse incarnée, genre vraiment. <3

Ensuite, il y avait deux mois de délais entre notre premier contact et la séance, donc c'est plutôt rapide. Elle m'avait même proposé avant.
Elle met parfois quelques jours à répondre aux mails, ne t'alarme pas si tu n'as pas de réponse dans la journée.

Enfin, niveau tarifs, je sais pas si elle fonctionne sur une grille tarifaire ou au package... Dans tous les cas ça reste franchement abordable, ce qui m'a surprise d'ailleurs. (j'ai payé 350e pour un flash et une commande, avec plus de 3h30 de pique)

Par contre, si tu veux te faire tatouer lors de ses prochains guest en France il faut te décider vite à envoyer un mail, les places sont rares à mon avis. :domokun:
 
26 Octobre 2015
92
388
2 224
@DeltaBrown Merci pour ta réponse et les infos !
Je n'envisage pas forcément de le faire pendant un guest, j'aime bien l'idée de faire un Paris-Bruxelles pour la voir et en profiter pour visiter un peu ! J'ai vu ton tatouage (commande) et je l'ai trouvé magnifique ! Tu étais allée au shop du coup ?
Et tu lui avais détaillé le projet dès le premier mail en long et en large dès le premier mail ?
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes