@Thée Ces questions je me les pose énormément parce que je ne me vois pas avoir tant de tatouage que ça. Pourtant, j'adore ça sur les autres, les gens avec des manchettes, ou couverts des pieds à la tête, je trouve ça superbe
Mais je trouve pas que ça me corresponde vraiment, et je me vois avoir 5 à 8 tatouages pas plus (ce qui est déjà pas mal, mais c'est pas recouvert quoi, et je dis bien à terme). Du coup ça m'oblige à gamberger encore plus sur mes projets et c'est pas plus mal, ça m'évite de faire des conneries sous le coup de la tentation qui vient très fort et très facilement chez moi
Par exemple il y'a un mot que je voudrais absolument, genre de tout mon petit coeur, et j'y réfléchis depuis longtemps. Je trouve que là où il serait le plus magnifique serait sur mon cou, mais pour l'instant pas possible car je suis trop jeune pour me griller professionnellement. J'ai une tentation immeeeense de le faire sur mes côtes, parce que ce serait cool aussi, mais d'un côté je sais que si un jour je travaille dans un secteur où y'a pas de soucis pour les tatouages très visible (ce qui devrait vraisemblablement être le cas, mais on sait jamais) et ben je regretterais de plus pouvoir le faire sur mon cou comme je le voulais vraiment. Bon au pire y'a toujours la possibilité de le faire quand même et couvrir celui sur mes côtes avec un autre, mais c'est un peu bête..
Sinon concernant l'âge, la grand-mère d'une amie (qui doit avoir entre 65 et 70 ans?) s'est fait tatouée l'année dernière. Clairement le résultat est pas net-net mais c'est quand même sympa !