@Aesma Merci, effectivement, je commence à imaginer ce qu'aurait pu donner ce que je demande là où je le voyais... Une grosse erreur, quoi ! Je ne vois pas le dos comme zone encrable non plus, pas envie de devoir me contorsionner dans le miroir pour voir mon tatouage 
Bon, je crois que je commence vraiment à voir ça sur le côté de la cuisse...
Petite question bête : j'ai vouvoyé Plum dans mon premier mail, mais elle m'a répondu en me tutoyant... Est-ce que c'est le moment de passer au tutoiement ? Je suis toujours très gênée avec ça !

Bon, je crois que je commence vraiment à voir ça sur le côté de la cuisse...
Petite question bête : j'ai vouvoyé Plum dans mon premier mail, mais elle m'a répondu en me tutoyant... Est-ce que c'est le moment de passer au tutoiement ? Je suis toujours très gênée avec ça !

Comment savoir quand il vient en France ? Vous connaissiez ce petit monsieur ? Ou alors vous connaissez des tatoueureuses français-e-s du même genre ?

Je cherche d'autres idées de tattoos plus discrets, avec la même signification et le même style (minimaliste, juste en noir et sans ombrages parce que c'est la douille intersidérale pour moi, sinon 
). Faut aussi que j'attende d'avoir les sous, parce que le salon que j'ai trouvé est top mais se faire tatouer là-bas a son coût.