Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu une idée de tatouage aujourd'hui, assez fulgurante (c'est évident qu'il faut que je concrétise ça, c'est apparu tellement clairement) bon ça n'est pas urgent mais est-ce que vous auriez une idée de tatoueur/euse qui serait prête à tatouter un petit rhinocéros dans un style plutôt minimaliste, mais pas trop (assez simple pour quelque chose de 10cm environ). J'ai pensé à Carlo Amen (vu qu'il ne revient d'Australie que dans quelques mois ça freinera ma tentation) mais je me dis que ça pourrait bien donner dans un autre style aussi... je manque d'idée (et puis les artistes abordables (qui prennent des commandes et qui ne sont pas au-dessus de mon budget) j'en trouve pas tant que ça)
Merci à toutes pour vos bigups !
Voici une petite photo comme promis. Il est tout simple, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je le trouve trop chou.
Merci @Tigre effectivement je connais un peu Matik et j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais j'imagine plus un motif ornemental/floral avec lui, vu qu'il fait assez peu d'animaux finalement (et j'adore certains de ses tattoos ornementaux).
Ceci dit j'imagine que ça peut intéresser certains tatoueurs de changer un peu de registre (genre je sais pas si qqun comme Armelle, ça la fatigue pas un peu des fois qu'on lui demande du floral ?) En tout cas c'est un peu ce genre trait (comme de la ligne claire en BD un peu) et légèrement graphique qui me plairait
Je sors un peu la tête de l'eau pour poser une petite question concernant Alix Ge. Certaines d'entre vous ont-elles des infos sur comment elle fonctionne niveau tarifs et si elle a des flashs à proposer. Plus je regarde son boulot et plus j'ai envie d'une pièce d'elle mais pas de projet précis pour le moment. Pour l'avoir vue bosser sur un crâne de mec à la convention de Nantes, je l'ai trouvée très intimidante Pas osé l'aborder... Et que dire de son boulot sur toile...
Pas de Walk in pour moi, mon mec a du partir bosser à 6h il va rentrer vers 15h mais jsuis sure qu'il n'y aura plus rien (il devait m'emmener en voiture) j'aurais pu y aller en RER mais j'ai pas le courage, c'est loin..
@L'océan de la vie@Svea@Madeleineandtea : merci pour vos réponses
Bon, ça me rassure un peu que la plupart d'entre vous n'ait pas reçu de réponse. Je vais donc faire comme vous : lui confirmer le rendez-vous moi-même. Et arrêter d'angoisser