Tout sur le tatouage

26 Octobre 2015
33
209
39
28
@Mamzelle.Sleepy Ah génial merci :) Parce que je voulais me faire tatouer par Dwam moi aussi, je comptais lui en parler dans le mail mais dans ma tête je me disais que pour les couleurs pastels c'était mort ! Je suis trop contente du coup :d
Et sinon, une autre question, j'ai fait quelques recherches au niveau des allergies mais si j'ai bien compris c'est un peu en mode roulette russe, on peut pas savoir avant d'avoir fait le tatouage ?
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Tigre Très bonne question ! :top:
Pour ma part je pense que cette passion m'est venue aux alentours de mes 12 ans... Sûrement parce que la plupart des membres des groupes de rock que j'écoutais à l'époque étaient tatoués :rire:
Mais quand j'y réfléchis ça vient de quelque chose de plus profond en moi et de presque inexplicable... J'ai toujours beaucoup aimé les illustrations et toutes les histoires que l'on peut raconter avec une simple image... Je pense que mon intérêt vient réellement de là :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre et Ezoha
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Tigre Oooh top la question, je me demandais trop pour vous toutes :rolleyes:
Personnellement, j'ai l'impression que je les ai toujours admirés... Personne n'est tatoué dans ma famille, du coup quand on allait à la piscine je suivais les personnes tatouées, enfin, jusqu'à ce que j'ai pied, je savais pas nagé à 5 ans :lunette:. Et puis j'ai compris que c'était pas que "joli" quand j'ai entendu 2 femmes en parler un jour dans le bus, je devais avoir 11 ans... Et puis vers 14 ans j'ai su que j'y passerai, surtout quand j'ai appris qu'il fallait pas faire partie d'un groupe de rock et/ou être un prisonnier Badass (#SiriusBlack) pour être tatouée :joy:.
Mes parents ont toujours partagé mon intérêt, ça m'a aussi bien aidé, parce que je pouvais leur montrer ce que j'aimais ou pas et tout ça :P
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Tigre merci d'avoir posé la question les réponses des autres m'intéressent vachement !
Ca m'a toujours plu je crois, parce que j'ai la vilaine capacité de "scanner" les gens (Je vais détailler chaque personne que je vois dans la rue, c'est immédiat chez moi. Même pas pour juger mais je sais pas je le fais toujours) et du coup je voyais direct les tatouages des gens :) et c'est devenu légèrement obsessionnel :cretin: depuis le lycée, quand les personnes de mon entourage ont commencé à en avoir et que je me suis dit "héééééé mais sur toi ce serait franchement pas dégueu" :yawn:
 
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
Et oui, Dwam part bientôt en NZ pour 6 mois, je crois bien en fin de semaine prochaine, car elle m'a dit que c'était sa dernière semaine à Turbo Zéro !

Heu... mince. Parce que moi j'ai calé un rendez-vous avec elle à Turbo Zéro le 4 décembre ahah. Donc j'espère qu'elle/ils va/vont me prévenir si finalement c'est pas possible, quand même.
 
26 Octobre 2015
33
209
39
28
@Tigre De mon côté j'ai toujours trouvé ça super joli ! Je regardais souvent des photos de gens entièrement tatoués quand j'étais petite, en me disant qu'un jour j'aimerais bien avoir le courage de faire pareil. Et puis quand j'ai fait mon deuxième trou aux lobes je me suis rendue compte que j'étais carrément prête à avoir mal pour avoir ce que je voulais ! Après ça, c'était fini, j'y pensais tout le temps mais j'attendais d'avoir un motif qui me fasse le coup de cœur pour mon premier pour que je puisse me dire que c'était bon et que je pouvais me lancer dedans :)
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
J'ai toujours dessiné des trucs sur ma peau, en classe. Pendant ma période gothique, c'était pas du joli joli, mais le reste du temps, je dessinais des arabesques etc. Je n'ai pas eu envie d'encrer définitivement des dessins sur moi avant d'avoir dix-huit ans... et là j'ai pris le temps de bien réfléchir, mais je savais que j'en aurais un un jour. Ma mère dit que même petite j'étais fascinée par les tatouages et que ça l'étonne pas que j'ai franchi le pas...
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
26 Octobre 2015
33
209
39
28
Haha je suis vraiment une pas douée, j'ai spammé Dwam sans faire exprès... J'ai écrit tout mon long mail sur son site et quand j'ai cliqué sur "Send" ça tournait dans le vide... Du coup j'ai fermé la fenêtre, ré-écrit le truc, ça me faisait pareil, du coup j'ai encore rappuyé sur le bouton... Et je viens de voir sur ma boite mail que j'avais envoyé le truc 3 fois... :sweatdrop: Elle va me prendre pour une tarée ! Je vais me terrer dans ma grotte pendant un mois maintenant, j'ai trop honte :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes