Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaye de voir les limites du watercolor, de ce qui est réalisable en termes de tatouages .
Par exemple, est-ce que quelque chose comme ça, c'est réalisable ? En termes de fondu des couleurs etc. Ou c'est trop délicat, précis ?
(je veux pas du tout me faire ça, c'est juste que je recherche au niveau des couleurs, que ça ressemble un peu à ça)
Par contre je suis choquée. J'ai tapé "watercolor tattoo fox" sur google, parce que je veux quelque chose dans les tons orangés, et que google m'a proposé cette recherche. Et je vois le même renard, le même modèle, porté par différentes personnes, de couleurs différentes, mais c'est le même.
@Lullabye c'est malheureusement assez souvent qu'on voit des histoires de plagiat. dans un de mes post posté aujourd'hui je montré justement un message de l'androgynette expliquant qu'elle venait de se faire plagier
@Pompoen J'ai fait un walk-in ya pas longtemps avec deux amies, on s'est pas fait tatoué car rien nous plaisait. On est arrivé à l'ouverture à midi, c'était pas commencé, les flash étaient pas encore affichés, c'était en mode apéro tranquillou... Après ils ont affiché tous les flash, et chacun a dit ce qu'il voulait (en mode le premier qui a vu un truc qui lui plait, le dit, et a le flash), et ils ont organisé un planning de la journée avec les différents tattoo... du coup après les gens repartaient faire un tour!
Voilà ce que je peux t'en dire de ma petite expérience, mais j'y ai été qu'une seule fois
@Choucki Oh moi aussi je me fais tatouer le 20 par Armelle On se croisera peut être ! Tu as rendez-vous à quelle heure ? Tu es de Paris ? (Avalanche de questions )
@Pompoen Olala j'aime tellement Susanne König Ma vie sera accomplie quand je serai passée sous ses aiguilles Je t'envie beaucoup !
@morgwen haha mais oui trop !
Et quand iel dit :" je cherche sur internet mais je ne trouve toujours pas celui que je veux" .
Euh ouai mais c'est pas un catalogue en fait ...:s
@Bountyline en @tiny cherry tree
Vu ce post et ses commentaires je me dis que ca va être chaud ! Genre les gens qui ont pû être tatoués sont arrivés entre 6h et 8h, pour une ouverture du shop à midi !
@Pompoen Ah oui effectivement... je pense que pour les walk-in faut prendre en compte la notoriété du tatoueur haha! Dans ce cas je peux pas trop t'aider mais oui, je dirais que si tu veux être sûre d'avoir le choix, ou encore pire si tu sais déjà ce qu'il va y avoir et si tu sais ce que tu veux... il vaut peut être mieux arriver très tôt
@Pompoen Haaaa en effet ! Pire qu'un concert de Justin Bieber
Tu vas devoir t'armer de patience... Et jouer des coudes ! J'imagine trop la grosse VDM: après avoir 5h d'attente un flash te tappé dans l'oeil, tu es comme ça: ...mais il part juste devant toi
@tiny cherry tree alors je me fais tatouer à midi et je vis à Paris depuis cette année oui et toi ? si tu te fais tatouer le matin, on pourra se croiser !
d'ailleurs moi j'ai trois heure de cours l'aprem , je ne sais pas trop dans quel état je vais être sachant que la dernière fois que je me suis fait tatouée j'étais totalement euphorique après
sinon j'hésite à acheter en avance le bépanthène et du sparadrap pour me refaire la cicatrisation de la dernière fois
> 4 jours de cellophane avec de la bépanthène trois fois par jour puis juste de la bépanthène.
Ça avait super bien marché, ça ne m'avait absolument pas gratté ni rien mais peut-être que Armelle préferera que je suivre sa méthode à elle ?
@Choucki J'ai rendez-vous à 13h donc on risque fort de se croiser oui Et je ne suis pas du tout de Paris mais de Lille, ça va être un petit périple pour moi ! (Enfin c'est pas comme si c'était loin mais je ne connais pas bien Paris donc bon...)
Je compatis complètement pour les cours l'aprem ! Heureusement j'ai ma journée de libre et je t'avoue que je ne me verrais pas du tout retourner à la fac ni vu ni connu alors que je serai dans un tel état d'excitation
Pour la cica je me posais exactement la même question... J'aurais aimé acheter de la cicalfate et du septivon à l'avance mais je me dis que si ça se trouve Armelle va me conseiller d'autres produits.
Pour celles qui sont déjà passé sous ses aiguilles (c'est à dire presque toutes les mad'z j'ai l'impression haha ) qu'est-ce qu'elle vous a conseillé pour la cica ?
@tiny cherry tree Alors moi elle ne m'avait rien conseillé, si ce n'est de faire comme pour mes précédents tatouages puisqu'ils semblaient bien cicatrisés ^^