Tout sur le tatouage

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Tigre

Ca m'est venu vraiment super tôt, si tôt que je me rappelle pas vraiment les premiers tatouages qui m'ont plus et qui m'ont donné envie d'en faire. Par contre ce dont je me rappelle c'est qu'avec mon frère on regardait pas mal de manga, et y'a souvent des personnages tatoués (enfin je sais même pas si c'est censé être vraiment des tatouages mais ça leur fait des dessins sur le corps quoi !). Je me rappelle particulièrement d'une fille dans un épisode de one piece qui avait tooouutt le bras tatoué, le tatouage remontait jusqu'à son cou et passait dans son dos, j'avais trouvé ça mégaaa stylé et je m'étais dit "c'est sûre, je me ferais tatoué un jour" :yawn: Je devais avoir 14 ans à ce moment là.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Tigre
J

Jean-Patate

Guest
J'ai eu une révélation il y a quelques jours, sur un des projets que j'avais en tête mais que je n'arrivais pas à visualiser.
Et la BIM, en me réveillant l'autre jour je savais ce que je voulais, et surtout avec qui !!

C'est Dwam que j'aimerais avoir pour ce projet. Genre ça c'est imposé à moi quoi ! Je ne vois personne d'autre pour l'instant.
Mais du coup, c'est un peu deux projets qui se soudent en un seul.
Je voulais avoir un truc floral mais c'était assez vague dans ma tête, et c'était pas non plus une priorité. Sauf que là, avec l'autre projet ça colle parfaitement (l'autre projet étant de représenter la brebis, l'animal avec qui je vais être en contact tous les jours pendant les 30 ou 40 prochaines années (si tout ce passe bien)).

Partis le spoiler ...

Oh la vache !!! Le fait de le mettre par écrit, donc de le faire exister d'une certaine manière, ça me chamboule vachement !
Je ne laisse pas le spoiler longtemps ... j'avoue que je rechignait un petit peu d'en parler, c'est hyper perso pour le coup, et à beaucoup d'importance à mes yeux ...
Mais comme c'est vous, je voulais quand même le partager !!

Wow
 
Dernière modification par un modérateur :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'essaye de voir les limites du watercolor, de ce qui est réalisable en termes de tatouages :hesite:.
Par exemple, est-ce que quelque chose comme ça, c'est réalisable ? En termes de fondu des couleurs etc. Ou c'est trop délicat, précis ?
(je veux pas du tout me faire ça, c'est juste que je recherche au niveau des couleurs, que ça ressemble un peu à ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je suis choquée. J'ai tapé "watercolor tattoo fox" sur google, parce que je veux quelque chose dans les tons orangés, et que google m'a proposé cette recherche. Et je vois le même renard, le même modèle, porté par différentes personnes, de couleurs différentes, mais c'est le même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais les gens ils se copient, ce sont les tatoueurs qui plagient aussi ?

J'ai la naïveté d'espérer que mon tatouage sera unique et jamais sur la peau de quelqu'un d'autre.
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
@Pompoen J'ai fait un walk-in ya pas longtemps avec deux amies, on s'est pas fait tatoué car rien nous plaisait. On est arrivé à l'ouverture à midi, c'était pas commencé, les flash étaient pas encore affichés, c'était en mode apéro tranquillou... Après ils ont affiché tous les flash, et chacun a dit ce qu'il voulait (en mode le premier qui a vu un truc qui lui plait, le dit, et a le flash), et ils ont organisé un planning de la journée avec les différents tattoo... du coup après les gens repartaient faire un tour!

Voilà ce que je peux t'en dire de ma petite expérience, mais j'y ai été qu'une seule fois :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
@Pompoen Ah oui effectivement... je pense que pour les walk-in faut prendre en compte la notoriété du tatoueur haha! Dans ce cas je peux pas trop t'aider mais oui, je dirais que si tu veux être sûre d'avoir le choix, ou encore pire si tu sais déjà ce qu'il va y avoir et si tu sais ce que tu veux... il vaut peut être mieux arriver très tôt
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes