Moi y a du sang, un peu, mais dans le premier film alimentaire, puis plus rien. Je perds l'encre pendant qques jours, après, donc ça va peut-être t'arriver d'ici aujourd'hui ou demain?

. Mon ouroboros dans le dos s'est imposé à moi tel quel, avec son lettrage et tout. Et après c'était parti.
. Mon ouroboros dans le dos s'est imposé à moi tel quel, avec son lettrage et tout. Et après c'était parti. Tant de possibilités... Personnellement j'ai eu affaire à :Dites, est-ce que ça vous arrive d'avoir tout d'un coup un projet tatouage qui se "télécharge" dans votre tête ? Sans réfléchir, et BOUM, comme ça, v'là une idée presque entière ?
Et de même, est-ce que ça vous arrive d'avoir une idée, une idée bien précise, un artiste bien déterminé pour le réaliser, mais de n'avoir aucune idée de l'emplacement ?
 Tu sais ce qui te bloque pour trouver un endroit ?
 Tu sais ce qui te bloque pour trouver un endroit ? et ça me fait un peu peur, mais j'ai surtout peur qu'il n'y ait pas suffisamment de place en fait
 et ça me fait un peu peur, mais j'ai surtout peur qu'il n'y ait pas suffisamment de place en fait  . Je ne voudrais pas qu'elle me rétrécisse le dessin pour réussir à le caler au détriment de la qualité et de l'homogénéité de la composition.
. Je ne voudrais pas qu'elle me rétrécisse le dessin pour réussir à le caler au détriment de la qualité et de l'homogénéité de la composition.  .
.