@Fluffy Shark : Comme d'autres sur le forum, quasi pas de lymphe ni de sang, même la première nuit avec le cello.
@Sauruse : Ah ! Sissi got Inked
J'adore le travail de Konstanze 
Ici, explication hier soir avec Monsieur car il voyait bien que je cogitais. Il pensait que je voulais me faire encrer au mondial donc plutôt soulagé que je lui demande seulement de m'aider dans mon projet tatouage de chat. Mais il me demande d'attendre fin 2017 pour commencer l'encrage
Pas tant le côté financier qui coince (quoi que), mais la vitesse d'encrage le dérange
Je sais bien que ma pin up va m'occuper en ce début d'année 2016 mais fin 2017, quoi ! Ca fait près de 2 ans à patienter
Et autant vous dire que dans cet intervalle de temps, je pense qu'il n'est même pas question de parler d'un autre embryon de projet tattoo quel qu'il soit 
@Sauruse : Ah ! Sissi got Inked

Ici, explication hier soir avec Monsieur car il voyait bien que je cogitais. Il pensait que je voulais me faire encrer au mondial donc plutôt soulagé que je lui demande seulement de m'aider dans mon projet tatouage de chat. Mais il me demande d'attendre fin 2017 pour commencer l'encrage