J'arrive comme un gros caca mais j'ai fait un rêve de merde cette nuit (enfin, ce matin) (ça m'apprendra à me rendormir  ).
).

Pour traîner régulièrement sur ce topic, j'ai l'impression que c'est assez courant de faire des rêves impliquant un tatouage bizarre ou loupé. Entre le tatouage qui est beau mais qui me fait dire "mais qu'est-ce qui m'a pris ? " et celui (déjà existant) qui s'efface et part en charpie à cause du soleil, je commence à avoir l'habitude
" et celui (déjà existant) qui s'efface et part en charpie à cause du soleil, je commence à avoir l'habitude .
.

).
).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour traîner régulièrement sur ce topic, j'ai l'impression que c'est assez courant de faire des rêves impliquant un tatouage bizarre ou loupé. Entre le tatouage qui est beau mais qui me fait dire "mais qu'est-ce qui m'a pris ?
 " et celui (déjà existant) qui s'efface et part en charpie à cause du soleil, je commence à avoir l'habitude
" et celui (déjà existant) qui s'efface et part en charpie à cause du soleil, je commence à avoir l'habitude .
.