@Burroughs Oui je vois de quoi tu veux parler, des fois ça fait effet "dessin crayonné" (et j'aime bien aussi !) mais là je trouve que sur certains tatouages, ça fait carrément effet brouillon

surtout qu'au niveau du dessin pur, y a quelques petites fautes… Mais quand bien même, pourquoi pas, si c'est son univers.
. Après quand j'étais en robe ou jupe avec des collants, ceux des jambes bah ils se voyaient et là, elle ne disait rien mais celui du dos c'était niet niet niet. Veste obligatoire ou t-shirt bien couvrant
. Rien que pour ça déjà, la vente c'est mort pour moi.
. Mes collègues qui étaient tatouées et à qui on ne disait pas grand-chose sur le fait que leurs modifications étaient visibles n'avaient que des petits tatouages noirs, féminins et discrets. Moi c'était hors de question parce que mon tatouage dans le dos est un gros serpent, mon tatouage sur le mollet un gros corbeau et sur la cuisse, un gros loup agressif qui montre les crocs
. Je crois qu'un tatouage plus communément admis comme étant féminin et délicat serait mieux passé, et passe généralement mieux.
En tout cas j'ai souvenir d'avoir eu des profs au collège et au lycée qui étaient tatoués, dont un qui était très tatoué (mais c'était un prof de musique... C'est peu être idiot mais j'ai l'impression que ça passe mieux pour un prof d'art que pour un prof de français).
)