J'ai vu Norako
et j'ai posé mon premier rendez vous ! Comme vous me l'aviez dit‚ elle est vraiment adorable ! Du coup en tant que novice non tatouée ça m'a vraiment rassurée d'avoir pu poser autant de questions que possible sans me sentir bête ! Je pensais qu'elle serait prise tout février mais on aurait pu poser dès le premier (mais ce sera le 8 février )
Du coup on a vraiment parlé de plein de trucs et elle m'a demandé si je venais de Madz c: c'est définitif elle a un fan club !
Je suis vraiment impatiente
Même si elle me prévoit trois séances avec un mois entre chaque le temps de cicatriser (je m'attendais à deux séances mais je pensais pas que le projet était aussi gros
)
Vvoilaaaaa pour le moment racontage de vie‚ tout ca pour vous remercier de la belle découverte !
et j'ai posé mon premier rendez vous ! Comme vous me l'aviez dit‚ elle est vraiment adorable ! Du coup en tant que novice non tatouée ça m'a vraiment rassurée d'avoir pu poser autant de questions que possible sans me sentir bête ! Je pensais qu'elle serait prise tout février mais on aurait pu poser dès le premier (mais ce sera le 8 février )Du coup on a vraiment parlé de plein de trucs et elle m'a demandé si je venais de Madz c: c'est définitif elle a un fan club !
Je suis vraiment impatiente
Même si elle me prévoit trois séances avec un mois entre chaque le temps de cicatriser (je m'attendais à deux séances mais je pensais pas que le projet était aussi gros
)Vvoilaaaaa pour le moment racontage de vie‚ tout ca pour vous remercier de la belle découverte !
Dernière édition :

je pense que si c'est correcte et discret ça va bien passer (parce que je suis lea plus jeune de mon équipe, et que je travaille dans un service publique). Surtout que j'ai prévu de me faire les cheveux arc-en-ciel à un moment ou un autre
)

. J'ai vu des avant/après tattoo (Notamment chez 
et les modifs changent tout