Tout sur le tatouage

1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
Bon ça y est du coup j'en sais plus sur ce que je compte faire pour mon pied droit ^^ Je voulais faire une carte style réaliste, mais ça va être trop compliqué sur un pied. Donc je change d'idée, on laisse tomber le parchemin ancien. Ca fait un moment que je suis amoureuse du style de Mahell à la cour des miracles de Toulouse. Du coup je vais lui demander de me faire une carte style carte au trésor d'enfant, avec des pointillés, des croix... ^^ Un truc chouette et rigolos en noir et blanc mais qui reste dans l'idée de la carte et de l'aventure que je voulais! Voilà voilà! Le 3 février je vais faire les retouches sur ma cuisse avec Loreen et je lui parle de mon projet au passage pour voir si ça l'intéresse ^^ héhé @morgwen on va finir par en avoir assez pour le faire notre street tattoo en duo sur Madmoizelle!!!
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Je passe juste faire un calin a @Octopuss tu m'as vraiment emue avec ton message, j'espere que tu trouveras une solution pour mieux vivre ton tatouage, Je suis de tout coeur avec toi !

Bon j'en profite aussi pour exprimer mon desespoir, je n'arrive pas a trouver de bon tatoueur dans ma region, je tourne un peu en rond. Vous avez des techniques pour trouver des tatoueurs avec un bon style etc ?
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai de l'argent de côté. Il m'en faut encore un peu plus (100, 150 euros ?) et je pense que je pourrais faire mon tatouage. <3 Au début c'était de l'argent pour un autre projet mais mon tumblr est rempli de filles tatouées trop belles donc j'en peux plus. :gonk: Je veux mon bras rempli. :gonk: Et le deuxième. :gonk: Et le cou, le cou bordel. <3 Je trouve ça tellement joli. :tears:
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
J'ai envoyé un mail à matik pour un de ses flash pendant son guet a la fin, pas de réponse.
J'ai vu qu'il allait faire une journée flashs pendant ce g uest, vous avez une idée de ses tarifs?
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mamzelle.Sleepy Yep, j'ai un horaire précis.
J'ai bien pensé à lui demander, mais c'est le syndrôme "elle fait des trucs tellement cool et elle est si cool que je vais passer pour une terrible newbie crétine et qu'elle voudra plus me tatouer" (ahahah effectivement quand je l'écris je me rends compte que c'est concon comme raisonnement).
EDIT: du coup j'ai demandé hein ^^
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
@Dame Verveine Ben justement c'est pour ca que j'aimerais plus des techniques pour trouver des tatoueurs cool ... Parce que forcement tous les tatoueurs que vous citez sont en France, ou en Europe ... et je suis au Texas:yawn: Mais quand je recherche des tatoueurs dans le coin je tombe que sur des trucs pas terrible techniquement parlant ou alors pas du tout mon style ... Dans l'ideal mon truc a moi ca serait du style gravure / floral, de la couleur et des animaux, et je suis pas tres fan du style tradi, mais il n'y a quasiment que ca ici j'ai l'impression :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes