Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé un mail à matik pour un de ses flash pendant son guet a la fin, pas de réponse.
J'ai vu qu'il allait faire une journée flashs pendant ce g uest, vous avez une idée de ses tarifs?
@Nervously elle t'a donné un horaire précis? Si oui alors c'est le rdv tatouage Mais si tu veux je peux lui demander. Sinon n'hésites pas à lui demander de clarifier elle ne t'en voudra pas
@Mamzelle.Sleepy Yep, j'ai un horaire précis.
J'ai bien pensé à lui demander, mais c'est le syndrôme "elle fait des trucs tellement cool et elle est si cool que je vais passer pour une terrible newbie crétine et qu'elle voudra plus me tatouer" (ahahah effectivement quand je l'écris je me rends compte que c'est concon comme raisonnement).
EDIT: du coup j'ai demandé hein ^^
@Dame Verveine Ben justement c'est pour ca que j'aimerais plus des techniques pour trouver des tatoueurs cool ... Parce que forcement tous les tatoueurs que vous citez sont en France, ou en Europe ... et je suis au Texas Mais quand je recherche des tatoueurs dans le coin je tombe que sur des trucs pas terrible techniquement parlant ou alors pas du tout mon style ... Dans l'ideal mon truc a moi ca serait du style gravure / floral, de la couleur et des animaux, et je suis pas tres fan du style tradi, mais il n'y a quasiment que ca ici j'ai l'impression
Oooh flûte, Dwam ne tatoue pas les côtes à cause de son problème aux cervicales, du coup le salon me propose de faire mon projet avec Lio ou Moonkey... Boah je sais pas trop quoi penser, je suis un peu déçue, je tenais vraiment à le faire sur les côtes et avec eeeeelleeeeuuuuh
Je n'arrivais pas à remettre la main sur le photo mais il me semblait bien que c'était du Dodie.
c'est franchement dommage car Corpus Memori est un bon shop