Tout sur le tatouage

1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
@Morgween : oui j’aime beaucoup ce qu’il fait aussi depuis très longtemps, et avec cette idée de la carte chasse au trésor version livres ben je pense qu’il va trouver un truc original ^^ et puis ça fait très longtemps que je veux un tatouage de lui. Limite je vais faire collection à la fin, j’ai envie de voyager dans pleins d’endroits parce que je sais qu’il y a des bons tatoueurs là bas ^^ ahah !

Je croise les doigts pour tes prochains projets ! Puisse le dieu de l’encre et des aiguilles nous être favorable dans nos réalisations de projets ! (^-^)

ps: je suis d'accord avec vous, quand j'ai vu l'oiseau, direct j'ai fait: "ah ben c'est Doodie ça!" la tatoueuse en question doit être verte qu'on lui vole son travail.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Octopuss Ton message m'avait glacé le sang et je me sentais terriblement mal pour toi, je suis soulagée de voir que tu te sens mieux :cupidon:. J'ai vu des avant/après tattoo (Notamment chez Cam-miyu) qui montrait que le noir s'éclaircissait vachement à la cica, donc ça sera peut-être le cas pour toi !! :jv:
Je trouve que ta façon de dédramatiser avec ton copain est juste topissime :top: et les modifs changent tout :rockon:.
Je pense que t'es sur la bonne voie, et que ton mollet finira par te plaire vu comment tu gères ça comme une pro ! :happy:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Tu vois @Octopuss ! L'exemple que t'a donné @Ezoha illustre parfaitement mon propos en MP. Je suis contente de voir que tu essaies de trouver des solutions pour accepter davantage ton aigrette. Je me sentais vraiment très mal en lisant tes MP hier. Encore une fois, laisse le temps à ton tattoo de cicatriser pour laisser les ombrages se poser et vois ensuite comment le Guyt peut rattraper le coup.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Octopuss C'est toujours difficile de voir l'une de nous qui ne va pas bien... Mais c'est toujours cool de voir qu'on peut aider un minimum <3
C''est top de voir qu'on peut compter les unes sur les autres je trouve, enfin moi je me sens trop bien ici avec vous, voilà :cupidon:
( Oui, pluie d'amour sur vous, à 48h de mes partiels... Gros craquages de slip :culotte:)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai de l'argent de côté. Il m'en faut encore un peu plus (100, 150 euros ?) et je pense que je pourrais faire mon tatouage. <3 Au début c'était de l'argent pour un autre projet mais mon tumblr est rempli de filles tatouées trop belles donc j'en peux plus. :gonk: Je veux mon bras rempli. :gonk: Et le deuxième. :gonk: Et le cou, le cou bordel. <3 Je trouve ça tellement joli. :tears:

Ca y est, email envoyé. :halp:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 074
5 744
Bon, ça fait plus d'un an que je suis Capitaine Plum' et j'ai de plus en plus envie d'un tatouage, je sais quoi et où et j'ai pas changé d'avis depuis looooongtemps :cretin: (j'ai même jamais changé d'avis sur "quoi" en fait :yawn:)

Mais je viens vous demander votre avis, vous qui connaissez. Je voudrais faire quelque chose comme ça mais je me demande si mes tatouages ne seraient tout simplement pas ruinés par une grossesse là où je les veux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça ne serait évidemment pas des petites baleines mais des petits koalas :jv:
(et sans doute un peu plus hauts mais pas non plus sur l'os de la hanche, hein)

Vous pensez que c'est faisable ou que c'est une connerie ? :yawn:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Octopuss je suis soulagée que tu ailles mieux et que tu aies des solutions. Comme l'ont dit les autres, si on change deux trois petits trucs au niveau de la tête, ça sera déjà moins glauque. Sans la tête, elle est bien exécutée non?

Moi grande stressée: je n'ai toujours pas de nouvelles de mon tatouage, j'ai peur qu'en le découvrant je balise comme une débutante... J'ose lui envoyer un mail ou pas? J-27
 
  • Big up !
Réactions : Octopuss
18 Janvier 2012
4 252
27 074
5 744
@Tigre Merci beaucoup :jv:
Je vais essayer de les contacter et/ou de chercher quelques infos, et je pense demander directement à la tatoueuse aussi. Elle devrait savoir et elle pourra me dire si elle tatoue toujours sur cette zone et si elle a eu de bons retours :happy:

J'ai aussi une pote qui a un petit garçon, je pourrai lui demander si cette partie de son corps a beaucoup bougé :hesite: Mais si j'ai la bonne génétique de ma mère, ça devrait aller, il me semble qu'elle n'a pas une vergeture sur le ventre due à ses deux grossesses et que son ventre n'a quasi pas bougé quoi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha, Nil et Tigre
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Octopuss ( bon je passe sur le forum une fois tous les 5 mois, mais j'me permets de poster quand même ) j'ai lu tes messages, et déjà : énorme câlin ! Je suis contente de voir aussi que ça va mieux et que tu arrives à retrouver le sourire et à relativiser :jv:
La version avec la pupille et le bec droit est tellement belle ! (j'avoue qu'au début j'ai cru que les retouches étaient déjà faites, même)
Ca m'a rappelé que style de Le Hegarat ( https://www.instagram.com/le_hegarat/ )(tatoueuse française méga douée)(oui je suis une groupie)

En tout cas j'espère que ça va aller de mieux en mieux, et que vous vivrez une belle histoire, ton tatouage et toi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes