Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rebondis un peu sur toi @Menthe pour poser un peu ma réflexion sur le flash que je vais me faire, et qui va probablement faire couler beaucoup d'encre (ahahah) autour de moi.
@Gustave Merci beaucoup, je ne connaissais pas Luis Orellana mais c'est magnifique, et ça correspond assez à ce que je recherche ! J'ai aussi pensé aux édicules Guimard
@Tigre Oui je connais Mucha, je suis plutôt à la recherche d'un tatoueur ou une tatoueuse pouvant justement me faire une pièce dans ce style. Merci quand même !
@TarteTatin une amie commune de @Nil et moi avait un tatouage de LM6D et au bout d'un an il avait l'air d'en avoir 10. Elle l'a donc fait recouvrir (ce qui n'a pas été dur ahah).
Donc voilà vraiment à éviter au possible.
Coucou les madz !
J'émerge une nouvelle fois de mon sous-marin, pour vous demander votre avis à propos de Mickaël de 3615 Tattoo. J'ai cherché dans le sujet, mais j'ai rien trouvé sur lui.
Je sais que Norma tatoue la-bas mais est-ce que vous le connaissez lui ? J'ai regardé son fb, les tatouages m'ont l'air bien (mais je suis pas très expérimentée donc les autres avis sont les bienvenus ^^). Est-ce que des madz se sont fait tatouer par lui ?
@Mamzelle.Sleepy Tu me rassures Selon l'itinéraire de la RATP, je dois descendre à la station Michel-Ange Molitor et marcher 8 minutes après. C'est bon ?
@Delilah_ non métro Michel-Ange Auteuil, à la sortie des escalators tu fais demi-tour, tu vas passer devant un Picard, tu vas toujours tout droit, tu vas arriver à un G20 qui fait l'angle tu tourne directement à gauche et tu auras le shop à 100m sur le même trottoir
Et donc j'étais tranquillement en train de sous-mariner sur ce topic QUAND SOUDAIN j'ai envoyé un message à Norako.
(Enfin plutôt 3 messages, à 5 minutes d'intervalle, parce que j'ai peur de me faire mal comprendre et que je suis un peu dingo)
GHNHNN