@Nil Trop beau !
Je vais lui envoyer un mail, du style "coucou j'adore ce que tu fais, je ne sais pas ce que je veux ni où je le veux ni même si j'ai les sous, mais je t'offre mon corps, tatoue-moi, bisous"
Je vais lui envoyer un mail, du style "coucou j'adore ce que tu fais, je ne sais pas ce que je veux ni où je le veux ni même si j'ai les sous, mais je t'offre mon corps, tatoue-moi, bisous"
? J'ai enfin cédé aux sirènes d'instagram et je dois commencer ma collection de comptes de tatoueurs à suivre.

J'ai encore un rdv avec Seven Echeck pour la cuisse gauche, pi j'aimerais faire l'intérieur aussi... Mais j'aime bien que la droite soit "vide" de face, et super remplie sur le côté (ce qu'on ne voit pas sur la photo). Je me demande juste où caler tous mes projets si je veux laisser cette zone non tatouée

Enfin, c'est ce qui s'est passé pour mon tatouage qui est sur une page Instagram
J'ai trop peur qu'il me dise que non finalement, j'ai pas de plan B, je veux que ça soit lui 
, vous croyez que ça le fait si je vais direct au salon ? J'ai peur de gêner, si jamais l'artiste n'a pas le temps, je voudrais pas qu'elle pense que je veux aller "trop vite" 
Va falloir patienter lonnnnnngtemps !