Hello ! Je débarque sur ce forum, petite nouvelle dans le monde du tatouage (mais pas sur Madmoizelle) je me suis faite tatouée le 8 décembre 2015 sous le sein gauche+côtes durant une séance de 3h30 (petite pause comprise) et je suis R.A.V.I.E de mon tatouage
Mon entourage est plutôt cool, j'ai 21 ans, étudiante en fac et salariée, mes employeurs (qui sont presque comme une deuxième paire de parents pour moi ^^ ) adorent, ma mère n'aime pas mais elle m'adore moi et estime que je fais ce que je veux de mon corps (en fait elle aime la phrase mais pas le motif, mais en général elle trouve que : "le tatouage est tellement démocratisé que c'est un effet de mode, j'ai peur que tu t'en lasse et qu'il vieillisse mal" (sic), mon père m'a juste dit : "ma fille est toujours belle

" en m'embrassant, mon frère n'a rien dit, ma sœur non plus x)
Mais mon chéri a essayé de me dissuader de me faire tatouer, n'aime pas mon tatouage, et s'il m'aime, il m'aime "malgré" mon tatouage.

J'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais en faire au moins deux autres dans les prochaines années mais il n'a pas l'air de kiffer l'idée (euphémisme pour dire qu'il y est totalement réfractaire).
Bref... c'est (je pense) l'homme de ma vie, on parle de nous reproduire d'ici 2/3 ans

, nous sommes pacsés depuis bientôt 2 ans, tout se passe bien, mais le sujet tatouage est sensible dirons nous...
Au plaisir de vous lire, et d'échanger