Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
Salut, est-ce que certain.e.s d'entre vous connaissent des tatoueurs de style néo-traditionnel comme le style d'Alix GE (https://www.instagram.com/alixge/) ? Parcourez sa page pour voir :happy: , moi ce que j'adore ce sont ses portraits de femmes dans le genre des tableaux anciens. C'est pour mon prochain projet de tatouage (pas avant l'an prochain) mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, en Europe ça me va aussi, ou à Washington (j'ai pour projet d'aller visiter une amie là-bas), mais bon dans le sud de la France ce serait l'idéal vu que je suis sur Toulouse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que quelqu'un.e ici s'est déjà fait tatouer par Alix GE ? Si oui, retour d'expérience ?
Je ne sais pas non plus où positionner ce tatouage. J'aimerais le mettre sur l'omoplate, ou le bras, mais j'ai peur que mon bras soit trop petit.
J'ai déjà un tatouage sur la tranche du buste et sous le sein gauche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me demandais si le mélange des styles ne ferait pas bizarre. :hesite:

Merci à celleux qui me répondront :worthy::)
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Est-ce qu'on peut expliquer à un-e tatoueur-se qu'on aime ce qu'iel fait, décrire le projet, demander une fourchette de prix, mais dire que si c'est trop cher on pourra pas prendre rdv finalement ? :lunette:
Bah oui. Enfin moi ça me semble normal.
C'est quand même plus correct de faire ça plutôt que de se faire tatouer sans rien dire et ensuite se tirer du shop en courant ! :yawn:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Mamzelle.Sleepy Ah oui ? :eek: Je n'en ai vu passer aucun perso, et vu qu'elle ne m'a rien dit je n'y ai pas pensé du tout ! Elle a déjà fait quelques flashs de pansements mais je ne me souviens pas avoir vu ce jeu de mot là.

Mais tu me mets le doute du coup, ça serait dommage de le lui faire refaire... Je vais aller re-checker sa galerie voir si je peux retrouver ça.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Kiem mais de toutes façons, ça doit bien être possible de faire deux tatouages différents en partant de la même expression...
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Merci pour vos réponses ! Si l'huile de coco part bien au lavage je pense prendre ça alors ! C'est cet aspect qui me rebutait j'avais pas envie de devoir me racheter 36 tee shirt :goth: En plus l'huile de coco c'est pas très cher (je crois :hesite:), si j'en ai pour trois fois par jour, pendant trois fois deux semaines pour tout un dos ça va revenir à une grande quantité ! C'est le mieux pour mon porte monnaie, tant que ça fait son job !
@Mamzelle.Sleepy oui sur le dos, sur tout le dos même ! J'ai vu qu'il y avait la solution de la maryse, mais ne t'inquiète pas j'ai deux coloc à disposition haha, je les ai prévenues (elles seront payées par des tours de vaisselles :lunette:).

EDIT : et de toutes façons j'ai pas de maryse (et je suis une étudiante sans le sous) (j'ai tout investi dans le tatouage)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Menthe : Pour l'huile de coco, on en trouve en magasins bio ou chez Marks & Spencer mais ils abusent sur le prix (facile 10€ le petit pot). Je te conseille de voir d'abord si tu as un magasin indien près de chez toi, là ça me coûte que 3.90 les 500ml. Je peux te filer l'adresse (à Paris) si tu veux. Et du coup j'ai essayé sur la peau par curiosité (car moi je l'achète pour cuisiner haha), et ça pénètre rapidement sans laisser vraiment de couche de gras, rien à voir avec l'huile d'olive par exemple. Par contre il faut savoir que c'est solide à température ambiante, mais je pense que ça fond vite sur la peau, et au pire tu mets un peu au micro-ondes.

@Rivendell : Je ne sais que ce que m'a dit ma tatoueuse mais ça me paraît tellement logique que je suppose que c'est plus ou moins partout pareil : elle fait les retouches gratos jusqu'à trois mois après le tatouage, ensuite c'est payant.
 
  • Big up !
Réactions : Tigre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes