Tout sur le tatouage

20 Mars 2014
53
288
1 124
@Mamzelle.Sleepy je vais essayer de vous mettre une photo de la première étape! (Pour mon moment de gloire de l'annee)
Pour l'huile de coco c'est ce qui me paraît le moins cher par rapport à la crème les jardins de Zélie non ?
@Gustave Je pense que ça fond avec la chaleur corporelle ! Je veux bien que tu me donnes l'adresse au cas où même si je pense trouver sur Rouen d'ici là (enfin j'espère)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Gustave Je veux bien l'adresse du magasin indien sur Paris pour l'huile de coco = )

Sinon aujourd'hui, je me suis baladée dans Paris et je suis passée devant Hand in Glove et Black Bird Tattoo, il ne manquait plus de passer devant Landscape Tattoo (Toma Pegaz <3 ) et j'aurais fait le tour des tatoueurs qui font battre mon petit coeur en ce moment.
J'ai montré des photos de mon tatouage à deux nouvelles personnes. Evidemment leurs avis étaient plutôt mitigés mais maintenant que je l'ai, je m'en fiche de ce que les gens peuvent bien dire.

(Et j'ai acheté de la jupette pour pouvoir exhiber mon tatouage dès le printemps ahaha)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Gustave merci :)
Et @Menthe l'huile de noix de coco est solide jusqu'à 25°. En gros, une fois dans ta main (si c'est pas les mêmes que les miennes :lunette:) ça fond. Mais l'état solide s'attrape facilement à la main.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Mamzelle.Sleepy @Nil Du coup j'ai refait sa galerie aussi sans trouver. Après ça n'est pas impossible, elle fait peut-être du tri régulièrement (d'ailleurs c'est fou ce qu'elle a évolué en quelques années, je n'avais pas fait attention). Dans tous les cas, effectivement si elle a validé le projet c'est qu'elle n'a pas fait quelque chose de trop semblable selon elle. De toute façon vu qu'elle fera le dessin avec moi, elle me le dira et on s'arrangera si jamais.

Merci de me le signaler en tout cas, ça m'évitera une désillusion, moi qui me croyais originale et tout :yawn:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Menthe @Nervously : C'est Velan au 83 passage Brady, dans la partie couverte du passage. On la repère pas facilement mais il y a plein d'écharpes colorées accrochées devant l'entrée. (Et si vous voulez vous faire plais', demandez un samoussa aux légumes à la caisse.)
 
Dernière édition :
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
Je vais à Nantes mercredi et je vais du coup pouvoir aller voir (si j'ai 5 minutes dans l'emploi du temps de fou que j'ai prévu pour mes deux ans avec ma chérie) l'adresse qu'une nana m'a filée pour une tatoueuse cool ! Peut-être que ça me motiveras à éventuellement économiser de l'argent ! Après bon j'ai toujours super peur des tatoueurs, les artistes qui s'y croient trop et qui te voient comme une merde bonne à cracher du fric (certains, si, si si :d ) me débectent et ça me motive pas du tout à chercher qui va faire mes prochains tatouages...
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Nervously
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Je sous marine depuis un moment, et mon projet est mûr à point ! Du coup je savais pas trop vers qui me tourner, je voulais le faire à Nantes (pratique tout ça, et puis pas mal de tatoueurs qui me plaisent) maiiiiis je vous vois parler de Norako et je commence à penser que son style correspondrait plutôt pas mal à mon projet, en plus ses flashs sont vraiment beaux !

Bref, je stresse parce que je sais pas comment m'y prendre et que j'ai peur qu'on me dise que mon projet est idiot et nul.
Et puis j'ai peur que ma peau ne réagisse pas bien, que je fasse un rejet ou je ne sais quoi et que ça devienne horrible, etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Lilmivaness Ah c'est marrant, j'ai un projet de demi-manchette "justice" aussi,et j'aimerais que ce soit un mixe "meduse" (némésis/invidia). Pour l'instant je tergiverse à rédiger mon mail pour contacter le tatoueur que j'ai repéré (Johnny Domus, à Setubal au Portugal - c'est l'occasion de partir en vacances :coiffe:-, il fait des couleurs que je trouve complètement folles et des compos bien stylées aussi, exemple ça ou ça). Du coup ben, j'ai pas trop de tatoueur à te conseiller parce que j'ai cherché personne d'autre à part lui (s'il me dit non quand j'aurais envoyé le mail j'serais au bout de ma vie :lol:), et je sais même pas si ça rentre trop dans la case neo-trad non plus :hesite:, mais team justice :top:.
J'ai un peu la même peur concernant l'éventuelle trop-petitesse du bras. Pour ma part en plus j'aimerais vraiment que ça tienne dans une demi-manchette mais je sais pas, faut voir la compo...

(Et du coup je viens de voir tes photos, j'envisage aussi un coeur anatomique sur les côtes :yawn: :ninja: mais en couleur. Il est chouette le tien :happy:)

Tout ça pour dire, je trouve que tu as de très bonnes idées/thématiques de tatouage :drama: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes